Warteg - Guilde MM+

Bonsoir à tous. Warteg, guilde d’amis trentenaires IG et IRL, existant depuis des années, recrute quelques joueurs afin de créer plusieurs groupes pouvant partir le soir et parfois le week-end en MM+. Étant nous-mêmes pour la plupart des pères de famille, le jeu doit être un moyen de détente après une journée de travail et non une contrainte. Cependant, nous voulons tout-de-même jouer efficacement avec un groupe qui connait un minimum sa classe sans pour autant avoir l’ambition de try hard.
Nous sommes des joueurs de nature patiente, avançons à un rythme modéré et avons une ambiance décontractée. Pour cette raison, nous favorisons aussi l’échange entre nous pour toute amélioration.
De part nos objectifs, nous ne demandons aucune présence obligatoire mais tout en nous informant des disponibilités de chacun.

Bonne soirée à tous :grin:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, j’ai intégré WarTeg il y à déjà un petit moment de cela. Je n’étais pas un joueur voulant faire du contenu comme du mythic+, car je n’avais que des déceptions dans de nombreuses guildes et avec des PU.

Je tiens à dire qu’aujourd’hui je fais des mythic+ avec plus d’aisance et je progresse très bien au fils du temps. Il nous arrive de parler entre nous pour savoir comment s’améliorer ( Build, rotation , stuff, food ect) et le tout sans qu’il y ai de pression ou quoi que ce soit.

Nous avons aussi d’autres activités pouvant compléter notre accession aux stuff tel que les gouffres 11 ( stuff et écus doré) et de plus nous avons de très bon artisans pour compléter notre stuff et nos buff pour MM+.

Les joueurs étants des débutants en MM+ peuvent être aussi les bienvenu, car comme il est dit dans le post principal , nous sommes des joueurs très patient avec une certaine pédagogie et l’ambiance générale est très bonne . Il n’y a pas de frustration, même quand un donjon MM+ peut être fail (timer) , nous continuons le donjon jusqu’à ça fin, et par cela apprenons ensemble pour les prochaines sorties.

Pour ceux qui est du recrutement nous cherchons des joueurs et joueuses débutants ou non en MM+ dans le but d’avoir des groupes de joueurs pouvant partir en MM+ sans avoir recourt au PU.
J’espère que ce petit témoignage et ces précisions pourront vous donnez plus de réflexions sur vos futurs choix. bonne journée / soirée à tous et à toutes :slight_smile: