[WB] Y'a des jours comme ça ou t'aurais mieux faire de slacker en capitale

Yo les gars,

Petit mercredi, on veut se faire beau pour le raid du soir donc on va chercher les buffs, en plus on est tank donc pour tenir l’aggro face à la meute de guerriers full WB on a pas le choix :slight_smile:

Je prends ZG assez rapidement, je trouve un HT. Je meurs sur un oeil qui était encore la (enfin surtout les démons), bon pas grave je finis mon run et je prends tous les buffs.

Il me manque que ZG, du coup j’y retourne. J’attends un call pour me reconnecter, sauf que c’était un trap et je me fais tué sans vergogne (vergogneless même), à partir de ce moment je me dis « BON bah y’aura pas de WB ce soir ».

Mais je suis courageux héhé, du coup j’attends 40 minutes le prochain buff ZG, je retourne à HT (le mage qui me voit pour la 3eme fois de la journée, je me demande ce qu’il a du penser de moi). Au moment de me faire TP j’apprends que sur Orgrimmar ça dispell, que sur TB ça se fait tué au TP, du coup moi je suis MALIN, je demande un buff UC :slight_smile:

Et bah nan morray, je retrouve avec un grand plaisir (isse) Coolspot et un chasseur :slight_smile:

Mon courage ayant des limites, j’ai PDF et j’ai déconnecté devant AQ40.

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Super histoire, n’hésite pas à la partager sur Wattpad

3 mentions « J’aime »

la vie normal d’un joueurs sur sulfuron…

Petits conseils
Prend ZG en premier, surtout pas à baie du butin c’est full consanguins
Hache tripe en second avec un ami mage pour tp au plus près de gangrebois (darnasus et orgri )
Tu ne prend la song flower que en groupe, n’y va jamais seul, meme la nuit.
Ne prend jamais de tp mage vers Stormwind ou orgrimar, c’est full consanguins dans les quartiers des TP
La pdf est plus sécurisé, (sauf celle de l’alliance comme dhab)
Tu prend ton buff onyxia au dernier moment

Et tu te fait tp par les démo de ta guilde au chaud derrière les portails de raid :slight_smile:

Le pvp n’a plus rien de drole ou d’honorable à classic, c’est devenu une course à celui qui fera le plus ch… les autres joueurs.

J’aurais jamais cru dire ca en 15ans de serveurs pvp, mais à BC je go sur un serv PVE

6 mentions « J’aime »

BC tu as les montures volantes, ça a contribué à tuer le pvp sauvage, ça devrait donc te permettre de profiter des serveurs pvp sans que ça parte en abus.

C’est pas faux… c’est devenu facile d’éviter un affrontement PVP avec la volante.
Par contre, BC a apporter beaucoup de zone pvp (Nagrand la plus populaire) et qui étaient très actifs même sur un serveur PVE.

Ah j’ai vraiment hâte que BC sorte !

1 mention « J’aime »

Bien pire sur l’île de yojamba

Oui oui. J’attend de voir ton fameux « PvP sauvage mort à TBC Classic » alors que ça sera encore pire qu’en P2 avec en moins les mecs qui camp des heures car le système d’honneur sera différent.

2 mentions « J’aime »

j’attends de voir le farming des granules à nagrand sur serveur pvp de 10k personnes. Tu vas bien le voir le « pvp plus tranquille à BC parce qu’il y a les Mount volante »

6 mentions « J’aime »

aaaya coolspoted la boucle

ce coolspot a l’air d’être un sacré farceur

L’ile de yojamba est tres loin d’etre camper h24 par des pretre/chan nv 50 qui spam dispel depuis une zone d’invu au gardes…

Encore mieux, ya pas de gardes

Bah oui, c’est donc nettement plus safe parce que tu peux défoncer ces dispel bot sans risquer de te faire dépop par les gardes.

Les gardes de BB ont littéralement l’effet opposé de ce qu’ils sont sensés avoir dans le cadre de ces dispel bots.

si tu les defonces, tas deja perdu puisquils te dispel

Sauf qu’un dispel bot contre un groupe entier ou plus, il a au mieux un gcd avant de creuver. Un dispel bot dans BB qui doit mourir que par les dégâts des gardes, il va rester en vie le temps de faire une bonne dizaine de dispel.