Weak Aura - Aura "Affix - Thundering" non chargé

Bonjour,

J’ai un souci, je viens d’installer weak aura et importé deux auras « Affix - Thundering » avec 30k installations et « DF Dungeons », et une fois importés en jeu, je vois qu’ils restent non chargés.
Quelqu’un aurait une solution ?

Merci pour vos réponses !

Salut,

Un WeakAura peut être associé à des conditions de chargement (vivant, mort, type de zone ou d’instance, PVP actif ou inactif…). Typiquement, si les WeakAuras sont censés se charger en donjon, ils seront désactivés en dehors des donjons.

Pour « Affix - Thundering », il a pour condition de chargement la présence de l’affixe « Foudroiement ». Il devrait donc être actif lorsque tu entres dans un donjon qui utilise cet affixe, actuellement en MM+10.

Pour « DF Dungeons », chacun des éléments de ce WA est associé à un critère de zone. Donc ça dépendra de ta présence dans les donjons concernés par ce WeakAura.

En l’état, ce n’est donc pas un problème. C’est simplement un comportement normal.

Je me permets pour finir un petit commentaire : tout ce qui concerne les addons se discute dans #guides:interface-personnalisée.

Ah ok merci beaucoup pour ta réponse !