Weak aura condition

Bonsoir,

Je joue mage feu et j’aimerai afficher un icône grâce à weak aura qui apparaît seulement lorsque la vie de ma cible est inférieur ou égale ou 30%. (Passif « Toucher incendiaire », ça garantie les critiques sur le sort Brûlure)

Cette première partie est plutôt simple. Il suffit d’un déclencheur de type « Player/Unit info » qui focus « %vie » de la « cible » : supérieur ou égal à 30%.

Le tour est joué, lorsque ma cible atteint 30% de point de vie, le déclencheur joue son rôle et l’icône apparaît bien avec sa petite animation. (Les critiques avec le sort Brûlure peuvent donc pleuvoir !)

En image :

plik.root.gg/file/7NesYI9WAHzy61Zl/uo6yAoLf7f9XLnG1/weak1.png

Ma problématique :

Lorsque ma cible est morte, si je la cible, l’icône continue d’apparaître. Normal, sa vie est bien inférieure ou égale à 30% (ça respecte le déclencheur)…

En image :

plik.root.gg/file/7NesYI9WAHzy61Zl/D2lMgZu6QsNqGQOZ/weak2.png

Mon besoin :

J’aimerai que l’icône disparaisse lorsque je cible une cible morte.

Je suis en train de devenir fou avec les conditions et les déclencheurs (il en faut peut être deux) et je suis pratiquement sûr de passer à côté de quelque chose de super évident.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

Par avance, merci.

EDIT : Je suis parvenu à trouver une solution.

Au cas où ça pourrait aider d’autres personnes avec le même soucis :

Il suffit d’ajouter un deuxième déclencheur avec juste ces informations :

plik.root.gg/file/ZRtyd1zENyokB5T8/I3HUUGAtWrjiCMFE/WoWScrnShot_072921_090025.jpg

ou sinon dans conditions: si pv target=0 alors opacité = 0

bon, là c’est pas opti. Mais ça permet de faire des icônes qui sont +/- visibles en fonction des pv de la cible