Weak aura dot cible

Bonjour

Je joue chasseur survie et j’aimerais que mon weak aura m’affiche le sort morsure dû poison mais que que quand la cible n’a pas le dot.

Pouvez vous me dire quels déclencheurs je dois configurer.

De même commment faire un groupe ? Car à chaque mise cac jour, je dois refaire toutes mes auras…

Merci bien

hello,

dans l’onglet « déclencheur » tu coches:

  • Aura
  • Cible
  • Affaiblissement
  • le nom de ton aura (le mieux est de faire glisser l’icône vers le cadre prévu pour inscrire le nom)
  • cocher « le mien uniquement » pour éviter les interférences d’autres joueurs
  • et un peu plus bas tu as « afficher sur » et là tu choisis « aura manquante ».

Du coup, ton aura sera affichée dès que tu n’as pas une cible qui a ta morsure du poison.
Pour éviter de se la trimballer en permanence, penser à ne la charger que en combat (onglet « Chargement » => cocher « en combat »).

Pour faire un groupe:

  • « new aura »
  • « groupe » ou « groupe dynamique » selon ce que tu veux
  • tu donnes un nom à ton groupe + valider
  • tu choisis le type de groupe que tu veux avoir (barre, icône, texture, …)
  • tu définis une première aura
  • deux possibilités: soit tu crées les auras suivantes du groupe en partant de rien, soit du fais un click droit + doubler et tu ne changes que les trucs qui changent dans la nouvelle aura.

Après, il y a plein de subtilités, et en cherchant un peu sur ton navigateur favori, tu trouveras masse infos.
et, surtout, il faut fouiller, chercher, expérimenter, …, en se disant que « tout » est possible avec cet addon.

1 mention « J’aime »

Je te remercie de ta réponse c’est top