Weak aura pour traquer les dots en cours

Bonjour à tous ,
j’aimerais savoir si vous connaissez un adon qui pourrais me traquer mes dot en cours,je m’explique/
Est ce possible de faire un weak aura ou autre addon qui peut me dire combien de dot j’ai actuellement/ exemple un chiffre sur l’icone de mon agonie me disant que j’ai actuellement 5 dots qui tourne…
et j’aimerais avoir pareil pour coruption net afliction instable…
un grand merci a la commu démo…

1 mention « J’aime »

Non je ne crois pas. Tu ne peux traquer que ta cible

Peut être qu’il y en a, la question c’est plus à quoi cela te servirait ?
Ce qui est intéressant de voir, c’est les dots sur les différentes cibles, et faut configurer ses nameplates pour ça, mais voir que tu as 5 corruption actives je sais pas trop si ça va te servir :slight_smile:

Oui en soit je pense que c’est éventuellement possible mais c’est relou à faire et surtout quel serait l’utilité ?

en rbg c 'est tres pratique tu vois que tu as suffisament de dot posé en un coup d’oeil et la tu sais que tu peux extase sans devoir regarder sur tout les nameplates des joueurs en face vous comprenez???
qui peut me faire sa svp???
un grand merci…

Je ne pense pas que c’est possible, je crois que tu ne peux traquer que la cible, je regarderai au cas où.

Il me semble que l’addon quartz faisait ça. Des barres d’avancé de tous les dot en court. Mais ça doit se trouver wago

up!!! j’aimerais pouvoir avoir un Week aura avec une icone pour chaque dots qui me dit combien il y a de dot en cours Merci a vous…

_https://wago.io/1G1ca3vem

Celui ci c’est un traqueur pour rapture. Je l’ai pas testé, mais je pense que ça indique le nombre de dots en cours + le multiplicateur de dégâts pour maximiser rapture.

Dans les weakaura de Nots, il y a également un aura qui permet de traquer le nombre de dot…

Mais après encore une fois, si c’est si compliqué à trouver, c’est car c’est pas une métrique qui va t’aider de ouf je pense :slight_smile:

sa fonctionne pas chez moi dommage mais merci quand même pour l intéressement

Bonjour,
J’ai exactement la même question qu’eclipce.
Ça me servirait vraiment pour les RBG.
Est ce que quelqu’un connaîtrait un Addon pour comptabiliser le nombre de dot posé au total sur tous les enemis ?
Ça me permettrait d’optimiser mes dégâts en rbg en sachant combien de dot sont en cours en même temps.
Merci
Cordialement
Démo affli - hyjal

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde!
Je vois que personne nous a encore trouvé la solution,allez sp pour ce qui connaissent sa doit etre facile a faire…
une petite icone ou l’on voit l’affliction instable avec le nombre en cours (forcement maximuim 3)
Merci à vous…

Tu peux le faire via TellMeWhen, je le fais lorsque je joue en lock sur certaines malédiction ou dots combiné avec SARENA, avec ARENA 1 2 3.

J’espace la hauteur du cadre de SARENA et je mets mes dots selon le joueur ennemi qui a les dots entre ARENA 1 2 3, mais je ne le réalise pas avec WA

Avec elvui tu sais si la cible ai sous dot tu a le timer du doté qui apparait si tu la cible.

[EDIT : Je viens de voir que le post avait été créé il y a longtemps déjà; avec un peu de chance ça servira quand même !]
Salut,

J’ai adapté ce weak aura pour afficher le nombre de cibles touchées par une Agonie et il semble bien fonctionner :

ZZZhttps://wago.io/3eAynBFnV
(les 3 « Z » sont à enlever; je ne peux pas poster de lien)

Dans le texte d’affichage, j’ai écrit :
%1.unitCount

et pour le déclencheur, j’ai mis :
-Aura, type de l’aura : affaiblissement
-Unité : barre de vie

Voilà le résultat en jeu :
ZZZhttps://cdn.discordapp.com/attachments/1083176197938233508/1083178901922136104/image.png
et
ZZZhttps://cdn.discordapp.com/attachments/1083176197938233508/1083179132751458394/image.png

Peut-être qu’il faudra changer l’unité selon ce que vous voulez afficher en rbg; je ne suis pas sûr que « barre de vie » soit le mieux adapté.

Si vous voulez afficher le nombre total de dots, ça doit se faire assez facilement en rajoutant deux déclencheurs pour corruption et affliction instable.

J’espère que ça correspondra à vos attentes !

1 mention « J’aime »