Weak Aura Problème d'affichage quand l'un de mes sorts proc

Bien le bonjour tout le monde !

Voilà je me tourne vers vous car depuis la maj mon Weakaura n’affiche plus une aura bien spécifique…

- Voici un screen du weakaura que je voudrais affiché :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679940421-weakaura-problemes-affichage.jpg

En effet quand je l’ajoute je la vois dans la configuration cependant une fois l’onglet fermé l’aura ne se lance pas… J’ai beaucoup cherché sur le internet et effacé le fichier WTF mais rien n’a faire…

Quand j’essaye de l’utiliser en lançant un sort l’interface cité ci-dessus disparaît.

J’avais aussi une aura qui faisait brillé l’icône (Glowing sur le sort en question) du spell qui proc mais je n’arrive plus à mettre la main dessus…
Pourriez-vous s’il vous plaît me dire d’où vient mon problème d’affichage ?
Un grand merci à vous pour votre future aide :slight_smile:

tu as quoi dans les triggers et chargement?
(tu parle de quel wa? il y en a beaucoup différents sur ton screen)

Yo je parle du WA pour mon démoniste :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680047293-weakaura-problemes-affichage.jpg

Mes triggers :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680047862-triggers.jpg

En loading ça se situe où ?
Merci en tout cas ! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Je voulais dire ingame.

Tu fais /wa tu cliques sur le weak aura en question et regarde ce que tu as dans mes onglet « déclencheur » et « chargement »

J’ai trouvé mon problème c’était un conflit avec un addon qui faisait bug weak aura… Merci à toi Kellam pour tes réponses :slight_smile: