Weak aura tyran

Bonjour j’ai récemment vus un streamer qui avait un weak aura avec la puissance du tyran d’afficher en temps réels je le recherche depuis quelque jour mais impossible de trouver si quelqu’un aurait un lien ou un partage je suis preneur merci d’avance

_https://wago.io/Vyx12GkVZ
(retire le _ devant pour faire fonctionner le lien)

Le pack de Weak Auras de Not le font, perso c’est ce que j’utilise depuis le début de BFA, par contre j’ai pas check s’il avait update par rapport au proc des essences, en particulier celui de Vision de Perfection. Par contre je suis désolé c’est vraiment un pack donc à toi de prendre uniquement ce qui intéresse dedans.

Le seul souci par rapport à cette Weak auras à mes yeux, c’est qu’elle ne bloque pas le % dégâts obtenus au moment de son utilisation, je veux dire par là que le % de dégâts s’actualisent en permanence et il n’existe pas un signe distinctif pour voir exactement à combien de % le démon va frapper durant toute son invocation. Pourtant je pense que ce serait pas si difficile à faire sachant que le % exact est écrit sur le buff du Tyran, ce serait à mon avis simple de traquer ce buff et d’indiquer le chiffre par dessus l’icône de la Weak Auras du Tyran par exemple (mais j’ai eu la paresse de chercher à le faire par moi même je dois l’avouer).

Merci de ton aide j’ai retirer tout ce que j’avais n’avais pas besoin en gardant juste le potentiel explosif et le buff tyran et sa fonctionne niquel

De rien content de t’avoir rendu service.