Bonjour,
Je vois souvent des gens qui pose des signes sur les adds en donjons, j’ai recherché sur internet je ne trouve rien, si quelqu’un peux m’aider ou à la config de weak-auras voila voila.
Merci
Bonjour,
Je vois souvent des gens qui pose des signes sur les adds en donjons, j’ai recherché sur internet je ne trouve rien, si quelqu’un peux m’aider ou à la config de weak-auras voila voila.
Merci
Et voilà le travail : _https://wago.io/tEQKn0Ns8
Je ne comprend pas trop ton liens
Yop yop !
Alors le lien ne correspond pas du tout à la question d’Exctasy, puisqu’il s’agit du lien vers un script Plater (très bon addon de nameplates, soi dit en passant) qui permet de changer la couleur des barres de vie des mobs en fonction du signe qui a été placé dessus.
Non ce dont il est question c’est plutôt MyMagicMarker, et il ne s’agit pas d’un weakaura mais d’un addon. Une fois configuré il suffit de mouseover les mobs et ça met automatiquement les signes. A noter qu’il faut justement faire cette configuration pour permettre à l’addon de savoir quoi marquer, ou en télécharger une déjà toute faite.
A noter que si plusieurs personnes dans le donjon ont l’addon, ça provoque des conflits de marquage, donc c’est mieux de ne pas l’utiliser en PU sans s’être mis d’accord. Aussi, la configuration doit théoriquement être adaptée selon les affixes. Si la tdm est mise sur un mob healer par exemple, ce sont généralement ceux qui ont le moins de points de vie. Avec galvanisant, mieux vaut focus les mobs qui ont beaucoup de points de vie et kick les heals du mob healer
Lawl, le forum a ressorti mon vieux druide bon c’est moi au-dessus histoire de ne pas poster pour rien non plus, tapez juste “MyMagicMarker” sur Google (oui je ne peux pas mettre de liens, c’est pénibeul)