Weak Auras Problème...un de plus!

Bonjour, j’ai un problème avec WA, chaque fois que je veux l’utiliser, lun curseur en forme de cercle jaune apparaît en laissant des trainée sur l’écran et impossible d’accéder à quoique ce soit j’ai le curseur mais WA se bloque ! PLusieures fois désinstallé, recharger la der V° installer et ??? Idem ! WA est-il incompatible avec ElVui ?
J’aimerais bien combiner les deux . Quelqu’un aurait une solution ? A part se passer de ce truc ? Nerci :slight_smile:

WA et ElvUI n’entrent pas du tout en conflit, du moins pas chez moi et je n’ai jamais entendu parler d’un problème entre les deux.
Peux-tu screen le moment où ton curseur change ? Est-ce que ce ne serait pas un weak auras justement, j’en ai quelques uns comme ça qui changent l’apparence du curseur ou laissent des particules (parce que je suis miro et je perds toujours mon curseur au milieu des 18k infos de l’interface).

Salut , merci de la réponse je n’était pas revenu ici :slight_smile: J’ai résolu le blème …désinstallé WA et réinstallé…plusieures fois mdr et hop un beau jour abracadabra tout nickel :slight_smile: Va comprendre …effectivement le mix WA ElvUi est génial .