je reviens encore sur un sujet qui me pèse.
les joueurs de notre époque sont mitrailler par les joueurs plus récent en nous disant: « les anciens joueurs vous êtes nuls »…
je veux juste bien vous rappeler que vous êtes automatiser « weakaura » et que vous ne savez pas jouer. beaucoup d’entre vous n’ont pas bien regarder leur grimoire et ne connaissent même pas la moitié de leur sort… et d’autre ont oublier la façon de jouer des anciens… weakaura a juste rendu les choses plus faciles pour vus. perso je le trouve sans interet. je prefere être contente de tomber un boss a l’ancienne… il a une meilleur saveur que ceux de weakaura. ne vous felicitez plus a la fin d’un boss. dites plutot merci a weakaura. pfffffff
je m’insurge… nous avons le droit de respécter le travail de blizzard qui a créer des grimoires pleins de bon sens… c vous qui êtes nuls. vous ne savez parler que de rendements… perso je joue d’abord pour me détendre pas pour faire un rendement pourris. on galere assez dans la vie pas pour se laisser embeter par des ignares qui n’ont même pas compris que les sorts dans le grimoire pouvais servir eux aussi…
retourner sur retail là ou les joueurs font n(imp. on a pas besoin de vous…
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu t’insurges mais :
Si tu reçois des insultes sur ta manière de jouer, il suffit de signaler la ou les personnes en tord et de passer à autre chose.
Si tu est juste frustrée de voir des gens utiliser ces outils et bien ma fois tu ferais mieux de t’occuper de toi plutôt que de regarder comment jouent les voisins.
Tu dénigres et insultes les gens qui jouent d’une manière différente de la tienne. Le but d’un jeu vidéo est de s’amuser, il n’y a pas de meilleure façon de jouer, chacun joue de la manière qu’il lui plaît tant que cela respecte la charte du jeu et ce n’est absolument pas à toi de décider de quoique ce soit.
Bref, tu ferais mieux de suivre ton propre conseil et de changer de jeu, personne n’a besoin de joueurs toxiques.
c’est avec des réactions comme la tienne qu’on vois que vous jouez qu’avec des addons. mais je ne dit pas qu’il faut tout changer mais juste nous respectez en tant que joueurs et pas nous qualifiez de « vieux joueurs ». nous n’avons juste plus envie qu’on nous dictes notre façon de jouer. a lire ta réaction on vois que tu n’as pas compris le problème ou que tu préfère nous dénigrer encore plus en me rabaissant de cette façon. je veux juste qu’on arrête de nous embêter et comme tu le dit si bien nous laisser nous exprimer en jeu comme on l’entend… a bon entendeur joueur toxique toi même …
Oui et tu a aussi le droit de respecter les joueurs qui utilisent des addons sans les traiter de nuls. Ca va dans les deux sens.
Effectivement, je ne comprends pas le problème. Je suis un « vieux joueurs » également et je ne vois pas en quoi c’est problématique que des gens utilisent des addons.
Tu as reçu des critiques parce que tu jouais sans addon ? Si tel est le cas, ça venait de personnes malveillantes et auquel cas tu peux les signaler.
A présent, ce qui est intéressant, c’est pourquoi, si c’est bel et bien le cas, avoir reçu de telles critiques ? Ton message manque de contexte.
De plus, tu parles de « nous,on », je suis surpris car je n’ai jamais vu personne se plaindre d’avoir été embêté parce qu’il n’utilisait pas d’addon.
Moi-même n’en utilisant qu’un pour le courrier, je n’ai jamais reçu la moindre critique.
Je ne discute qu’avec toi, j’ignore qui est ce « nous ». Je me suis permis d’être un peu ferme car TU te permets d’insulter et de dénigrer dans ton premier message.
Oui et tu a aussi le droit de respecter les joueurs qui utilisent des addons sans les traiter de nuls. Ca va dans les deux sens.
réaction puérile… encore une fois tu n’as rien compris lol
Tu as reçu des critiques parce que tu jouais sans addon ? Si tel est le cas, ça venait de personnes malveillantes et auquel cas tu peux les signaler.
si tu ne te sens pas concerné, pourquoi tu répond.
De plus, tu parles de « nous,on », je suis surpris car je n’ai jamais vu personne se plaindre d’avoir été embêté parce qu’il n’utilisait pas d’addon.
tu ne dois pas beaucoup cotoyé d’anciens. et encore une foi pourquoi répondre si tu n’est pas concerné.
Je ne discute qu’avec toi, j’ignore qui est ce « nous ». Je me suis permis d’être un peu ferme car TU te permets d’insulter et de dénigrer dans ton premier message.
tu ne vois pas les autres. je te plains. tu vie au pays des bisounours… tu t’est fais embrigader c’est tout. joue et laisse faire vu que tu porte des oeillere. fais comme ca t’arrange et passe ton chemin…
tu peux t’exprimer comme tu veux mais les joueurs comme toi n’ont m^me pas droit a revendiquer le terme d’anciens…
a bon entendeur.
débat clos
Mouais, je pense juste que t’es un troll finalement ou alors tu ne sais juste pas gérer ta frustration. A te lire, on ne dirait pas que je m’adresse à un « vieux joueur » mais plutôt à un enfant capricieux.
Dans les deux cas, je ne peux rien pour toi. Bon jeu.
Si le je de base permet un certain confort de jeu sans addon, c’est un grand oui. Hâte de voir ce qu’ils vont proposer.
Mais ce serait que pour Retail pour le coup, je pense.
Sur classic 0 besoin de weak aura avec aucun buff a track et 0 cycle dps.
Sur retail si tu push mm+ t’es bien olbigé.
Jouer à wow sans addons ça n’a jamais existé.
donc je ne vois pas bien ce que « tomber un boss à l’ancienne » peut signifier.
Je serai curieuse d’avoir des stats à ce sujet, parce que si les addons ont en effet toujours existé j’ai dans l’idée que leur utilisation avant était nettement moins répandue que maintenant. Du coup il n’est pas étonnant que pour certains ayant joué à l’époque cela ne fasse pas partie du jeu.
Cela étant dit je rejoins les conseils de Therax, mais au vu du ton de l’OL au fil de ses messages j’ai dans l’idée que l’absence d’addon n’a jamais été vraiment le problème.