[WeakAura] ...barre de progression ! [SOS]

Bonjour tout le monde je viens la car je suis vraiment désespéré ! J’suis au fond du trou j’ai essayé tout ce qui m’est passé par la tête sans aucun succès.

Voilà la situation : Je souhaite faire une barre de progression pour le sort « Consécration » de mon Paladin Protection afin d’afficher le timing du sort que je pourrais refresh en voyant le timer diminuer au lieu d’aller chercher le temps restant sur la petite icône implantée en jeu.

Seulement Impossible ! Alors si un génie du Weak Aura peut m’aider c’est une horreur.

Sur mon moine je track l’infusion peau de fer et tornade fulgurante avec deux barres de progression d’une couleur diffèrente que je met sur le côté en grand, j’essais la même chose avec consécration et rien ne fait !

Venez a mon secours … merci :worried:

Salut

Tu a essayé avec le WA directement sur WoWhead ? https://fr.wowhead.com/spell=205228/cons%C3%A9cration

Je ne sais pas si c’est ce que tu cherche

Essaye avec le lien de Ofheat, et sinon tu peux essayer une autre manipulation. Je fais ça pour traquer Météores sur le Druide Equi et Pluie de Feu sur le Démo (même si ça marche moins sur le Démo car Pluie de Feu est compressée par la hâte).

Donc tu ouvres Weakauras, tu crées ta barre puis dans Déclencheur tu vas faire:
1-Type de Déclencheur. Choisis « Evènement » et non pas « Aura » comme d’hab.
2-Dans les évènements tu vas choisir « Journal de Combat ».
3-Préfixe du message « Sort ». Suffixe du message « Incantation réussie ».
4-Unité source « Joueur ».
5-ID du sort, ou nom du sort « Consécration » ou l’ID 205228 que propose Ofheat.
6-Sous le petit onglet « Caché » sélectionne « Temporiser » et dans la fenêtre d’a côté tu mets la durée de 12sec, soit la durée de Consécration.

But de la manoeuvre:
Certains sorts d’aoe, comme Météores, Pluie de Feu, ou Consécrations, ne sont pas traçables en tant qu’aura, rien à faire même avec l’ID. Donc grâce à cela tu te contente de créer une barre de 12sec de durée dès que le sort se déclenche, car Weakauras ne pourras pas traquer les informations du buff pour te trouver automatiquement une durée.
Cette manip va probablement bien marcher, car Consécration tout comme Météore a 12sec de durée fixe, alors que dans le cas de Pluie de Feu des Démonistes ça ne peut pas marcher car cette aoe dure moins longtemps avec un score de hâte élevé. Elle dure 8sec de base, mais en pratique je dois la rafraîchir toutes les 4sec a cause de ma hâte et des procs qui sortent.

PS: J’ai créé l’aura sur WA pour tester, résultat, ça marche.

Raaah merci bon dieu vous êtes des génies ça fonctionne enfin ! Je vous aime O.o

Ça fait dix po le conseil…quoi? Pour réclamer des dons je change de perso pour passer sur la bonne soeur Oricore, toujours de bon conseil. Dix po le conseil, cent po pour que je lâche les secrets qu’on me dit au confessionnal, mille pour que je la ferme.
Le Couvent des Soeurs de Lune d’Argent a besoin de rénovations.