Salut! J’aurais besoin d’aide pour créer un weakaura assez important.
J’aimerais pouvoir faire une aura qui me dis quand tel ou tel personne de mon raid est a 40% de mana et que j’utilise mon innerv sur eux please.
Quelqu’un aurait l’ombre d’une solution please?
Je l’ai jamais test mais je suppose que quand tu as l’icône qui pop si tu clic dessus ça lancera innervate sur celui qui t’a whisp le mot clef. Ça peut peut être aider
C’est pas parce que c’est facile que tu cherches pas l’optimisation en automatisant le plus possible pour réduire l’erreur et avoir plus de temps à optimiser les autres aspects ( déplacement/down ranking/ raid lead ou autres ).
Perso la solution de laisser les autres joueurs prendre l’initiative de demander l’innerv est bonne car on peut parfois donner ce genre de buff alors qu’en fait le joueur n’en a pas besoin car il a de quoi régénérer sa mana ( popo, rune, assez de MP5,etc ) et le drood n’est pas forcément au courant de son coté.
C’est comme pour les mages avec les prêtres, on fait une macro /whisp au prêtre pour demander l’infusion afin qu’elle se cale au mieux dans notre burst plutôt que demander aux prêtres de devoir checker si on est sous AP ou pas pour pouvoir bien la placer.
Et dans ces cas de figure c’est plus simple d’avoir à cliquer sur un pop-up que de regarder qui t’a whisp, regarder si c’est bien un mage, chercher son Target dans l’interface raid et lui lancer l’infusion.
Après effectivement ça reste un question de choix entre l’optimisation à l’extrême via des addons/Macro ou non. Rien que le fait que ça libère le chan vocal des " INNERV INNERV !!", « INFUSION STP », " QUI A BESOIN DE L’INNERV ENCORE ?!", ça vaut le coup pour ce genre de chose
Aujourd’hui, aucun addon ne peut faire ce que tu demandes.
A l’époque de Vanilla c’était possible (cf healbot), mais les changements de l’API ont interdit ce genre de mécanisme.