Week aura + interrupt tracker

Bonjour,

Je souhaiterai avoir le même rendu que sur la vidéo de Oonolive (Oonolive siège de boralus) avec le CD des kicks de tout le groupe.

Malheureusement je ne comprend pas pourquoi je n’y arrive pas, j’ai pourtant bien Week aura et copier / coller le code de cette page qui s’appelle « Week aura + interrupt tracker » sur le site wago.

Quelqu’un peut-il me venir en aide svp :slight_smile:

Merci !

Certes il a un Interrupt Tracker, mais je pense surtout que tu parles d’Exorsus Raid Tool. C’est un Addon qui permet de voir tous les cd utilitaires de tout le monde (BR, Darkness, Shroud, Ecorcefer, …). Par contre j’ai beaucoup de mal à le configurer comme il l’a fait.

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je parle bien d’un Weak Aura qui permet de voir le CD de tous les kicks des membres du groupe avec leur cooldown. Le problème lorsque j’importe le code c’est que je n’arrive pas à l’activer…

Ceci dit, tu peux peut-être le faire avec Exorsus Raid tool?

Cdt,

Salut,

Tu la bien essayé en donjon/m+ ?

Car il me semble qu’il ne fonctionne pas en dehors

Juste est ce que sur ton weak aura y a marqué zen tracker quelque part?

Si oui, il faut aussi que du dl le weau aura dépendant « ZenTracker »

En général c’est ça qui est utilisé pour les cc/kick, je te laisse vérifier. Et sinon tu prend ZT+ ZT interrupts

Salut,

Non mais je n’arrive même pas à le passer dans les weak aura « chargés » il reste donc en non chargé.

@worstplayer je vais test ça je pense qu’il manque un addon pour le chargé je DL tout de suite Zen tracker.

merci !

cdt,