Bonjour à tous,
Je viens vers vous frustré car une fois encore mon coffre de la semaine est horrible. Cela fait plusieurs semaines que je dois passer outre les récompenses hebdomadaires car je ne reçois quasiment que des colliers ou des bijoux mais rien d’autres. Ayant déjà mes 2 bijoux BIS et le jonc élémentaire je m’en passerai bien d’où je me suis demandé : Pourquoi on ne pourrait pas bannir un type de pièce ?
Ne faisant pas de raid MM il est impossible pour moi d’aller chercher du gros ilvl pourtant mon envie de m’améliorer et d’améliorer aussi mon personnage est présente pour le MM+ mais à partir d’un moment le seul up auquel on peut prétendre est celui du Weekly chest, d’où mon idée.
Chaques semaines, on pourrait bannir un type de pièce que ce soit les anneaux, colliers, ect…
Je ne trouve pas ça abusé sachant que les saisons durent 3-4 mois il est tout de même impossible d’être full Gear sauf en ayant une chance incroyable.
Qu’en pensez-vous?
Tout à fait d’accord. J ai aussi le cas.
Mais le but de blizz c est que tu restes longtemps pr ton abonnement.
Du cou ton idée est bonne mais ne les arrangent surement pas.
Reçu deux fois les même gants et cous.
C est aussi pour cela qu il y a plusieurs façons d avoir du stuffs, compter que sur le coffre du reset faut vraiment avoir de la chance.
Coucou,
Jaime bien ton idée, ça permettrait de cour circuiter la malchance au bout de X chest sans pour autant retirer l’aspect RNG de la mécanique.
Car oui c’est parfois frustrant de looter pendant des semaines en boucle les mêmes items inutiles.
Dans un sens ça peut-être à double tranchant, à force de pas avoir de meilleur stuff au bout de plusieurs semaine des gens peuvent arrêter.
ça à été mon cas lors d’une période pour ma part, j’ai été dégouté par la rng.
C’est un peu comme les items super rare en raid que j’ai jamais vue perso, je trouve ça ignoble comme systeme (avis perso)
C’est un peu aussi ce coffre qui me refroidi de faire un reroll car j’ai peur de galérer comme sur mon main.
Mais sinon je suis d’accord avec l’op un système de ban peut-être pas mal.
Le but de Blizzard est surtout de faire en sorte que leurs joueurs ne partent plus. Effectivement il y a plusieurs systèmes pour se stuff mais à mon niveau actuel les seuls qui sont viables sont le chest et le raid en MM. L’un est une fois semaine et très RNG et l’autre est difficile d’accès car je n’ai pas forcément les horaires disponibles et en tant que tank trouver un groupe n’est pas toujours évident pour raid.
j’adore ton idée, franchement je reçois tout le temps les mêmes types d’objets et c’est lourd
Je pense que je serais plutôt pour limiter à 1 coffre par semaine, mais pouvoir choisir le loot.
Ou que les tokens qu’on prend lorsque rien n’est intéressant dans le coffre permettent d’acheter un item (limité à l’ilvl donné par le plus haut donjon effectué).
Je te rassure, malheureusement, même quand tu fais du raid MM tu te retrouves à te tourner les pouces en attendant le coffre de la semaine prochaine ahah ou à juste prier pour qu’une étincelle d’ingéniosité drop un jour…
Salut !
J’avais proposé à BfA quelque chose de ce genre, en plus d’un ban, soit la possibilité de pouvoir choisir un emplacement par coffre, soit évidemment un vendeur PvE mais je pense que leur position là-dessus est plutôt claire.
C’est vrai que se cogner 1 collier sur 8 persos quand on a le jonc ça devient vite pénible…
Un système de ban d’emplacement personnel quand on fait un run mythique + également, les colliers devenant plutôt inutiles ça fait un pourcentage de loot gaspillés assez conséquent vu le nombre de loot très réduits depuis SL.
J’espère qu’ils finiront par donner suite à notre demande assez rapidement.
Ils ont loupé d’excellentes occasions avec ce système en chantier car bâclé et pas fini.
À voir s’ils vont se rattraper car la Grande chambre forte ressemble à peine à un brouillon de fonctionnalité à l’abandon, il y a les fondations et rien d’autre.
C’est un peu du gâchis.
Bonjour
Bonne idée, je dit oui
Oui ou pouvoir relancer une ligne comme dans les machine à sous !
Je valide ton idée à 100%
Après avoir fait un tour sur ton profil, je dirais qu’en effet, à part farmer un torse et des épaules en MM+ pour les transformer en Tier set et les up en 415, je crois bien que tu as pas mal atteint le maximum de l’itemisation hors raid MM et chance au coffre.
Ne reste plus qu’à attendre la 10.0.7 avec sa bague à monter en 424 pour être fin prêt pour le prochain patch.
Pour en être là avec ma monk et très prochainement ma rogue, je trouves aussi que bien que l’itemisation deterministic est bien à cette extention, une fois bien organisé avec ses métiers, il devient très voir trop facile de se stuff efficacement.
Je trouves l’idée assez bien sur papier, mais la résultante à ce patch serait sans doute que tout le monde bannerait les colliers.
Certes, ça éviterait un loot mort, mais ça ne changerait pas le fait qu’une fois bien opti, le coffre devient juste un ‹ ‹ weekly disapoint chest › ›, la faute à Blizzard de promouvoir le stuff comme principale avenue de récompense (et un peu à la commu de rejetter les alternatives).