Whaattt 15 caractères

T’as une limite ouais, je sais plus à quel moment ils l’ont retiré la limite :thinking:
Vers la moitié de saison, il me semble

OK j’ai vu 1350 semaine 1, puis 550 de plus chaque semaine.

Mon ami , +10 Ilvl c’est monstreux , vraiment clairement je le sent niveau dégats + quand je me fais tunnel je prend la foudre.

Donc prions pour l’honneur pas reset

1 mention « J’aime »

Ca ne reste que quelque item pas le full set :wink:

Perso la 1er semaine j’ai l’habitude de push juste en arène donc c’est un peu chiant de partir avec 10 ilvl de retard pour push x)

Ouep je te comprend, ils auraient pu laisser farmé le gear honor pendant cet semaine morte.

Honor pas reset !!! <3<3<3

1 mention « J’aime »

C’est débile, on peut déjà être full stuff :rofl:

Oui et non, oui dans le sens où que certain n’ont pas eu à farm (moi par exemple xD) et non dans le sens où certain étaient full 434 avant la sorti de la s2 , ce n’est donc qu’un juste retour de bâton. :smiley:

Avant le stuff honneur c’était juste le stuff conquête de la saison précédente donc bon.

1 mention « J’aime »

Ils auraient pu prévenir… certains on cramé tout leur honneur en trop pour choper les skins d’arme/armures s1 et des marques…

1 mention « J’aime »

Toute façon vu les stat j’ai prix tout le stuff quand même mais par contre en pve ça nous fait un sacret nerf :sweat_smile:

La com’ était vraiment pourrie pour le jcj sur ce patch :face_exhaling:

1 mention « J’aime »

Je vous avoue dans le doute hier j’ai tout gardé :joy:

j’ai tout gardé par pure flemme

Idem tout mes perso avec 15K :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs j’aimerais savoir comment ça se fait que certains on déjà une pièce de set S2?

1 mention « J’aime »

loot dans le coffre d’arène c’est random , sauf que je suis con j’ai pris une piece pve avec x)

Donc oui

C’est chiant de choisir entre pve et pvp d’aileurs ( dans le coffre de la semaine )

2 mentions « J’aime »

On peut loot du stuff dans un coffre d’arène, je ne savais pas.

Coffre fort?
Du coup si on avait arène semaine dernière, on pouvait avoir accès au coffre ?
Non je ne savais pas sa .:sob::sob::sob:

Le coffre hebdo mm+/raid/pvp je trouve ça bête de choisir entre pve et pvp du coup tu prend du retard dans un domaine )=

et la piece de set en gros , je l’ai eu dans le coffre d’arène quand tu gagnes en coté , j’ai eu un token et voila je sais pas si on peux en drop plusieur et si c’est full chance

1 mention « J’aime »