Whaattt 15 caractères

Donc , on peux déjà se full stuff jeton sanglant avant la sortie de la saison.

Mais nos points d’honneurs vos être reset mercredi…

cherche l’erreur )=

Ouai c’est bizarre et apparemment si tu fais du pve, que tu as eu la quêtes pvp, tu peux faire du stuff 450 si j’ai bien compris.

1 mention « J’aime »

Oui je captais pas , me suis fait roulé dessus en brassage , je check le stuff des gars voila voila x)

Un peu bête , du coup sont qui ont pas farm cette semaine pars avec un gros retard pour le début s2

2 mentions « J’aime »

Après je ne pense pas que full stuff soit le mieux a faire, car la perte du set 4 pièces ça pique un peu je pense, et les bottes avec le bonus de stat quand tu cc c’est cool.
D’ailleurs j’hésite a passer les bottes en 450, je ne sais pas encore. :laughing:

1 mention « J’aime »

tu peux deja avoir tout le hors set + une arme 434 c’est +10 ilvl … c’est monstreux

Pas réussi a faire passé mes bottes 450 faut faire comment ?

Tu peux faire le Warchest parachuté qui file 200 jetons par jours puis le deuxième 50, et les WQ pvp (au moins 2 par jour) qui donnent 50 jetons ou 450 si la récompense de la WQ est en jetons, tu peux aussi tuer un assassin de la faction adverse ca file 200 jetons il me semble.

Les récompenses de WQ peuvent être du gear aussi, aujourd’hui j’avais 2 WQ avec du gear (cape et objet main gauche).

Oui sauf que j’ai mis le jeu en pause justement , en pensant que dans un monde normal le stuff sera dispo, mercredi à farm comme le pve x)

1 mention « J’aime »

Après c’est jamais que le stuff équivalent honneur qui sera lui aussi totalement disponible mercredi.

Ouai c’est ce que j’ai fait pour les pièces hors set, hormis l’arme, la en ce moment il y a une 2h en expéditions pvp qui donne de l’intelligence :rofl:

En pvp Bg, arènes tu peux loot un objet qui te lancera une quêtes et te donneras 2"trophée de conquête’ qui permet de up un objet épique craftable a 450ilev en pvp.
Te faudra aussi une « étincelle d’ombreflammes » que tu aura en faisant quêtes principale, ça équivaut a « étincelle d’ingéniosité ». :smile:

Oui sauf que les points d’honneurs sont reset non ? ^^

c’est ça que je ne comprend pas x)

Aucune idée pour le coup, c’est possible mais comme je récupère déjà des insignes d’honneur de la saison 2 je me pose la question (les objets liés au compte qui file 150 points d’honneur). Ceux de la saison 1 sont devenus gris.

1 mention « J’aime »

Oui je pense que ça sera reset, comme les jetons sanglant l’ont été mercredi.

dommage )=

Comme si les mm+ de 0 a 10 était deja ouvert

Ah, et ceux qui n’ont pas farm le stuff vont s’faire rouler dessus… quel plaisir ça va être. :unamused:
Mais en vrai ils ont foiré le truc ce n’aurai dû être dispo qu’à partir de demain en même temps que le Honneur et Conquête; j’espère que les pts d’honneur seront pas reset pour le coup…

2 mentions « J’aime »

Farm la totalité du gear sauvage pour 10 jour je trouve cela inutile car on va le remplacé par le stuff honor puis conquest.

Donc pas trop de retard pour ce qui ne l’ont pas, ca sera juste un peu plus chiant en bg mais bon ca va le faire, 12k d’honneur pour le full stuff.

Pas d’accord avec toi car la différence du stuff Outdoor et Honor n’est que de 3ilvl et pour certaine classes le stuff Outdoor est plus opti niveaux stats. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ça dépend, mais c’est vrai que certaines pièces sont mieux.

Enfin, je trouve ça vraiment stupide de nous avoir mis les pièces open world de la s2 maintenant surtout que c’était pas mentionné et que du coup on se retrouve en retard :confused:

Tout bêtement, je me suis dis que ça sortirait le jour du début de la s2, j’ai du être trop naïf.

Au moins, on le saura pour la s3

1 mention « J’aime »

Ben non j’pense ont est nombreux dans ce cas et ces logique, ces des pièces de la S2 elles ne sont censé sortir que demain.

Bordel mais c’était ça alors, j’étais vraiment dégouté en BG hier tout le monde était mieux stuff

En tout cas pour le stuff honneur sur mon reroll en 3h de BG 40 j’ai eu tout le set à partir de 0 ça va TELLEMENT vite les gens qui vont en BG normal pour ça je comprend pas leur projet

Sinon vous qui avez fait le début de la S1 y a une limite de cap conquête au début ou on peut farmer tout son stuff dès le départ?

Il y a une limite de conquête comme la saison 1.