Wisp me guilde pve alliance sur archimonde recrute

Bonjour à tous !

La guilde « Whisp me » basé sur Archimonde coté Alliance recrute des joueurs afin de clean le raid en nm et hm et des mm+15.
Nous somme une guilde composé d’amis qui voulons profiter du contenu dans la joie et la bonne humeur, nous jouons tous depuis de nombreuses années.
C’est pour cela que nous cherchons des joueurs actifs ayant pour but de s’améliorer et de clean le contenu dans une bonne ambiance.

Nous avons pour objectif de monter un roster afin de partir le vendredi et le lundi de 21h à 00h.
Nous avons aussi pour objectif de faire des mm+15 afin que tous ceux qui le souhaite puissent acquérir la monture lié au haut fait lors du reste de la semaine.
Nous faisons régulièrement des sorties en pvp sauvage et des raid héritages pour les apparences / montures / haut fait

Pour le moment toutes candidatures sera étudié que vous ayez une grande expérience en pve ou juste la détermination de donner votre meilleur.

Pour plus d’info Sacré#9005 sur discord

1 mention « J’aime »

je viens de reprendre wow après une pause de 1 an donc pas de raideur IO je cherche à faire du pve dans une guilde familiale un petit groupe si possible je joue sp ou demo affli
Ps: un entretien vocal avant de guilder serait le bienvenu ^^ myteafaible#2191 si jamais =)