WOLKT - RAID l'épreuve du croisé

Salut,

je voulais farmer les sceau du champion mais il m’est impossible de débuter le raid l’épreuve du croisé. Un Pnj une fois à l’intérieur me dis qu’il faut d’abord le terminer en mode normal, mais si je rentre en mode normal (à 10 ou 25) rebelote, le pnj me sort la même phrase.

J’ai fais à coté plusieurs fois le DJ l’épreuve du champion et normal et héro.

J’ai également tenté de désactiver tous mes addons mais sans succès.

Quelqu’un a une idée? dois-je avoir d’autres pré-requis?

PS je précise que j’avais déjà ce problème la semaine passée, soit avant la 8.1

D’avance merci et bon jeu

Je ne me rappelle pas de prérequis pour ce raid. Mais je me rappelle avoir fait les quêtes autour pour représenter une faction au tournois. Quêtes plus faites pour le donjon afin de préparer le joueur au mode à cheval qu’autre chose.
par contre pour les sceaux, privilégie le donjon en héro et les quêtes journa.

Merci pour ta réponse Chavez.

J’ai fais la plupart de quêtes “d’entraînement”. Le truc c’est que une fois rentré dans le raid, sous tous les modes possibles, un pnj me dis que je dois le faire (le raid) en mode normal, je ressors, vérifie bien que je suis en mode normal (10 ou 25 joueurs) je rentre à nouveau le ce fichu pnj me dis toujours la même chose……

Je vais faire une requête en ligne pour voir.

C’est étrange ton problème, je le farm sur différents persos et j’ai toujours pu y entrer sans problèmes.

Tu as un moyen simple de te rendre compte si le jeu à pris en compte ton changement entre le HM et le NM, c’est la tête de mort qui apparait pour le mode HM. Si elle apparait avant de rentrer dans le raid c’est que le jeu est resté en HM.

Et une fois à l’intérieur tu as sur ta minimap un drapeau avec un chiffre et une tete de mort ou pas, c’est un autre moyen de savoir dans quel type d’instance tu es rentré. Si la tête de mort apparait sur le drapeau, c’est que tu es encore en mode HM.

Reinitialise autant de fois l’instance jusqu’à ce que cette tête de mort disparaisse. C’est un “problème” récurrent qui existe sur certain raid ou il existe plusieurs mode de difficulté.

Si je ne m’abuse, il faut finir une fois le donjon à côté pour accéder ensuite au raid. L’épreuve du champion, le donjon, est en quelque sorte la première étape dans les épreuves imposées au tournoi d’argent, c’est donc assez logique comme “pré-requis” :slight_smile:

Je dois avouer que le problème persiste mais que j’ai plus tenté depuis quelques temps. Et oui j’ai fais les dj à plusieurs reprises avant le raid. Merci quand même Hervör

Je vais tenter celà, merci Ylliade