Woltk2 ou woltk retail

Preuves? sources?
Non parce que tu balances cela entre la « poire et le dessert » comme une vérité. C’est quand même assez spéciale comme façon de penser^^

Et pour te répondre oui ça me gène. La tournure qu’à pris Classic me gonfle (ou me dépite, ça dépend des jours) tout autant que la mentalité générale de la « communauté » qui n’en mérite pas le nom vu l’individualisme qu’on retrouve sur le jeu.

Après faut aussi prendre du recul. Ce n’est qu’un jeu, on est au mois de Mai, les beaux jours arrivent etc etc.
Je suis pas hyper chaud à lancer une croisade sur les internets alors que je peux faire des barbecues.
Si jamais on se prend un mois de Juillet pourrit comme en 1995 (les vrais s’en souviennent) je viendrai surement te filer un coup de main, mais pour le moment j’ai des chipos à faire cuire.

1 mention « J’aime »

Bah non du coup. Je m’amuse pas à avoir plusieurs compte :rofl:

Est ce que sa me gène ? Bof. Je profite et puis c’est tout.
Est ce que sa aurait pu être mieux ? Sûrement.
Pire ? Carrément.

Donc bon je prend ce qu’on me donne et voilà.

Moi je poste avec plusieurs comptes.

Dans le but de faire taire Freyjä qui est une grave menace pour le système.

1 mention « J’aime »

Triste à lire.

« Il y a beaucoup de personne qui ne partage pas mon avis alors que je suis persuadé(e) qu’il est majoritaire et c’est une vérité absolue » → « C’est obligé que c’est le même gars qui multicompte »

je me rappelle qu’un gars était persuadé que nous étions tous le même mec avec un multicompte avant de partir dans des délires que personne ne comprenais, à la fin il m’a menacé de mort et il s’est mangé un permaban, bon ok c’était un cas extrême, mais j’ai pas envie de voir ce cas de figure se répéter.

Arrête de faire semblant voyons.
Tu sais très bien qu’on est la même personne avec plein de compte et de personnalités différentes !

1 mention « J’aime »

ayant repris wow que depuis quelques mois en casu, je trouve aussi dommage de savoir que bc va disparaitre ?? et si on voulait y rester ? c’était pas le but d’avoir relancé les anciennes extension ?
Je suis déçue également.

3 mentions « J’aime »

Non visiblement le but était de satisfaire des gens qui cherchent du challenge sur un jeux vieux de 15 ans.

1 mention « J’aime »

Si c’était le but, et c’est bien comme cela que l’on nous l’a présenté. Mais on dirait bien que ça change au grés de la meteo ou des conseils d’administration.

Moi j’avais annoncé que classic finira en retail 2 et ce pendant la béta de wow classic (cela date) et tu sais quoi? on m’avait rigolé au nez et on me sortait que je délirais bref.

Je connais trop bien cette entreprise cupide et c’était évident qu’il allait sortir toute les extensions pour bien raflé le moindre $ a ce faire.

Pour le coup, les devs restent actuellement « trop Classic » pour certains joueurs.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.