Worgen horde possible?

Bonjour je me disais que techniquement quand un worgen te mord tu deviens un worgen donc si un worgen mord un orc ou un troll il serait possible d’avoir un troll worgen ou un orc worgen ou alors je me trompe complètement . Merci de me dire si ma théorie est bonne ou pas .

Oui mais non.

:’(

A mon plus grand désespoir.

Le croisement entre une Gobelin et un Worgen hmmm, j’essaie de visualiser le truc :rofl:

1 mention « J’aime »

Le pire ça serait draeneï homme poulpe avec des sabots loups garous

Techniquement ça serait possible, je veux dire c’est une malédiction, donc potentiellement transmissible.

Donc chacun ça façon de voir du moment que blibli confirme ou infirme la chose

La seul race qu’on sait insensible c’est les morts-vivants.

Et du coup ça fera indépendant de la race, un worgen comme les autres, avec une taille variantes en fonction de l’alter-ego.

D’ailleurs côté alliance trois alter-ego possible pour l’instant, humain, kulti (qui sont des humains), elfe de la nuit

Ben donne sans doute un truc dans le genre :

9 mentions « J’aime »

Les premiers worgen étaient des Elfes de la nuit (on en trouve en Val’sharah), puis ensuite des Humains.
Logiquement n’importe quelle race peut devenir Worgen, sauf les Morts-vivants.

Le souci est que nous avons l’exemple du gnome aux serres rocheuses qui voulait devenir le premier worgnome au monde.

Petit problème: Le druide worgen à côté explique qu’il a dit au gnome des centaines de fois qu’il n’avait aucun moyen de transformer le gnome en worgen.

Cela pose donc une question simple: Est-ce que cette malédiction a des limitations raciales?

Apparemment oui.

2 mentions « J’aime »

Peut être que les worgens qui ont participés au rituel des elfes de la nuit sous l’arbre de la forêt Noire ne peuvent plus transmettre la malédiction.

Ah et on a aussi des worgens morts-vivants en la personne des dk ce qui est plutôt illogique.

1 mention « J’aime »

Non même si ça aurait pu tenir: Crowley a pu transmettre la malédiction aux habitants de l’ile de Fenris avec son sang il me semble (ou celui d’un autre, je ne sais plus).

Blizzard a établi qu’il n’y avait que le Roi liche pour pouvoir les relever, donc seul Arthas en personne pouvait le faire à l’époque.
A Légion par contre Bolvar a « délégué » ses pouvoirs à ses nécromanciens de mémoire, ce qui explique que l’on recrute des worgens DK de temps à autre.

D’ailleurs ça me fait penser, nos DK (hors race alliées) sont de la 3e génération, mais du coup est-ce que l’on considère que ceux relevé à Légion sont de la 4e et les races alliées de la 5e?
Ou comme c’est Bolvar qui relève tous ça, les deux sont de la 4e?

Bien vu !

Bon sang, en fait Blizzard a tout prévu …