World boss : Mor'geth, astuce pour s'y rendre

Bonjour,

Quel est votre astuce pour vous rendre sur le lieu du World boss Mor’geth dans l’Antre, sans trop passer au milieu des gros élites et des pelletées de monstres ?

Autant avec mon main, j’ai débloqué les terriers, ce qui me rapproche de la zone, autant avec mes rerolls où je n’ai pas refait toute la suite de quête pour débloquer les Terriers, c’est un peu la galère surtout pour les classes qui ne peuvent pas se fondre dans les ombres.

Alors, je voulais seulement savoir vos trucs et astuces pour vous y rendre sans trop de tracas (notamment grosse perte de stigies). Je pense que sur certains personnages, il faudra que je les dépense à Korthia avant d’y aller pour ne pas tout perdre si je dois crever plusieurs fois en chemin avant de me retrouver sur les lieux ! :sweat_smile:

Avec 2 de mes chasseresses, j’ai pris la route depuis Korthia, j’ai pu feindre la mort, utiliser le camouflage et aussi la potion de Ven’ari, mais il faut attendre 5mn avant de pouvoir la ré-utiliser, mais demain, je vais tester avec ma paladin et cela m’angoisse pour le chemin à prendre car je ne pourrais pas m’esquiver comme les chasseurs et ça va être la galère, un peu comme dans un film d’horreur ! :crazy_face: :cold_face: :sweat_smile:

:sunglasses:

Canon de Sombrelune + jouet qui bump en hauteur + planeur Gobelin.

Le combo des déplacements au travers d’une zone sans monture volante. Le bump n’est utilisable que dans l’Antre. Mais peut-être y en a-t-il un autre utilisable partout.

Faut pas sous-estimer les jouets dans WoW, ils peuvent être d’une grande utilité !

Sinon, faut bourrer dans le tas et advienne que pourra. Mourir proche du World Boss n’est pas très grave, y’a un cimetière vraiment à coté.

1 mention « J’aime »

Salut,

Ok merci bien pour tes astuces ! :+1:

Je ne sais pas si j’ai le canon de Sombrelune ou le jouet qui bump en hauteur, je vais creuser cette piste !

Aussi, je vais essayer de voir le trajet que prend la charette, pour voir si elle peux me rapprocher de la zone des Terriers…

Après, oui il faut mourrir dans la zone du world boss pour ne pas se retrouver de l’autre côté de la falaise et de se retrouver dans la masse de monstres et encore plus loin, le cauchemar ! :rofl:

Bonne journée ! :sunglasses:

P.S : Quel est le nom du jouet qui bump en hauteur ? Pour celui de la foire, je ne l’ai pas donc tant pis ! ^^

moi j’ai équipé ma monture avec le truc qui fait que je ne suis plus désarçonné.
j’arrive à aller jusqu’au boss sans m’arrêter.

1 mention « J’aime »