World Of Boost - Shadowboost

J’ai re-commence le pvp depuis quelques mois, j’avais deja eu quelques experiences a l’epoque de draenor, et n’arrivant pas a monter pour le moment au dessus de 1k7, j’ai un petit coup de gueule a passer. (Les tres bons joueurs glad et + vous en aurez surement a redire, mon point de vue est surtout pour les gens qui comme moi sont encore entrain de progresser et veulent s’amuser en jcj)

Je joue rsham avec un war en v2.

• Il y en a marre des boosts en arene qui degoutent tout simplement du jeu. 1 a 2 games sur 3 c’est du boost. Hier 26 matchs, 19 boosts. Et evidemment des classes bien hard en terme de degats (monk/pal…), histoire qu’en plus avec leur stuff 226+ il te roule dessus comme il faut. Le probleme c’est pas seulement le fait de trouver des mecs glads/R1 dans le bas du ladder, mais cest aussi qu’en plus d’etre + experimente, ils sont bien plus stuff… Et je parle pas des jean-boosté, vous, vous avez juste pas de face.

• Cette meta puante ou tu attends les go de chacuns, et tu peux te faire OS (mort en 1 GCD meme sous 40% de reductions cd), des mecs avec 200 d’ilvl qui peuvent t’OS sur un malentendu alors que tu les as outplay toute la game.

• difference d’ilvl et un coffre-fort plus qu’inutile. A quoi bon serieux, autant nous filer 1 piece d’1 cran PVP plus eleve genre jsuis a 1k6 a la fin de semaine jai une piece 1k8 , histoire de combler l’ecart de stuff avec le palier superieur, sinon je vois vraiment pas l’interet a part vite fait gagner du temps pour se stuff en debut d’extension, mais ce systeme n’est clairement pas perein.

Honnetement les classes et specs, c’est comme chaque extension, ya toujours des trucs + hard et op que d’autres, faut faire avec et trouver le moyen de les deny, et ca pour le coup j’ai aucun soucis avec meme si parfois ca fait rager de se prendre des crit enormes alors que t’as 30% poly. Le vrai souci, cest la difference d’ilvl et les boost.

Alors cest bien que des mecs pvp aient trouve un moyen de se faire des golds ou de l’argent en boostant. Mais honnetement, ca casse juste le jeu et ca degoute les nouveaux joueurs.

Malgre tout je progresse et apprend encore, et je pense qu’a un moment je serai probablement moins inquiete que ca sur les boost et le stuff. Mais pour le moment et je parle pour ceux qui, comme moi et mon pote, debarquent dans le pvp, honnetement ca degoute tres fort.

h ttps://check-pvp.fr/eu/Hyjal/Agr%C3%BCm

Ton rsham a 218 ilvl.
51% de winrate en V2 - 47% en V3.

Je comprend ton envie de progresser et je t’en félicite car c’est avec des remises en questions qu’on progresse.

Parcontre dire que 1 game sur 2 c’est du boost, démontre typiquement ce que j’ai poster aujourd’hui… C’est faux. Je joue sur plusieurs perso entre 1600 et 2k1 et rare sont les fois ou j’ai croisé du main GLAD ou du booster. Et j’ai facilement le double de ton nombre de match…

Maintenant ton Sham est quand même a 218 ILVL donc tu es pour certain plaignant du forum justement le gars qui pose problème car tu joues a 1500.

Donc dans ton cas avec ton stuff, tu devrais trés facilement pouvoir sortir des 1500-1600. Mais aprés le gear ne fait pas tout comme je me tue a le dire ici… La preuve puisque tu n’arrives pas a monter a 1800 avec 218 iLvL alors que d’autre le font avec 205.
Je te critique pas , mais ca demontre juste ce que je me tue a répeter sur ce forum. Si tes bon tu montes :wink: Continue de tryhard, et d’apprendre c’est le plus important. Et si tu progresse bien d’ici 1-2-3 saisons tu verras que tu toucheras du doigt les 2400.

SL n’est pas a jeter au sol. Personnellement j’aime l’extension et c’est loin d’etre a la pire extension pvp…

Je joue avec mon frère pour lui monter un peu sa côte, il doit être vers 1200.
Sur le peu de game qu’on a fait, 2 games sur 3 c’est soit du boost soit des mecs overgear de chez overgear.

Je suis également passé par la tranche 1k4-1k6 et 1k6-1k8, et la aussi c’est rempli de mecs overgear par le rbg et du boosting.

Je sais pas si c’est toi qui a une chance incroyable, mais la v2 est gangrèné et j’ai fait suffisamment de matchs pour le constater.

Yep c’est dur pas mal gangrené du coup même à « basse côte » le niveau est souvent assez élevé, mais ce que moi je dis sur tout les post c’est l’inflation promise par blizzard qui n’arrive toujours pas et qui règlera tout les problèmes ^^

Apres c’est la fin de saison la donc oui si tu monte un reroll les autres le font aussi donc si tu aide ton frère les autres le font aussi, j’aide le miens avec son reroll du coup effectivement j’ai un perso overgear a basse cote.

Apres effectivement atm tu peux prendre un os sortie de nul part même qd tu domine la game, et encore une fois la v2 c’est un peu le loto c’est un bracket broken on le sait

Compte encore grand minimum un mois et demi de PTR ils sont à la bourre le truc n’est pas finalisé du tout
Ensuite concernant le stuff, c’est chiant mais si vous faisiez un peu de m+ avant de vous lancer vous seriez mini 220 ilvl
Et enfin perso avec ma team quand on tombe contre un mec qui se fait boost on sait d’avance que c’est freewin il suffit de dégommer le boosté (qu’on reconnait très vite en général)
Cette saison est cassée mais il y’a quand même largement moyen de monter glad en rusant un peu

Suffit de faire des M+ mdr

quand tu viens être 60 , et que tu veux mm+ c’est mort :wink:

Faut la classe op + le stuff + Le rio

Donc soit tu te fais PL par des potes , soit le mm+ tu oublies

En vrai tu tag tes propres clef et tu prend qui tu veux sinon comme tu dis sans un io et la classe Op tu joue pas.

Je fais ça en ce moment sur mon lock demonology et ai pu faire jusque du 12+

Idem pour le hf des +15 j’ai quasiement tout fait avec ma clef car sp personne veux.

1 mention « J’aime »

oui j’ai aussi up tout avec mes groupes sur mon main ^^

Je parlais pour les reroll a peine de stuff 200ilvl ^^

Car pour être full 220 en une semaine c’est pas avec du mm+ que ca va le faire ( pour groplop ) ^^

1 mention « J’aime »

Ah oui en une semaine pas possible mais je pense qu’il a voulu dire de pas s’y engager avant d’avoir du stuff au préalable grappiller en m+.

Ça reste faisable de push mais je pense que ça appartient seulement au bon joueurs avec déjà une grosse exp alors que les débutants c’est infaisable :s

1 mention « J’aime »

Je l’ai fait en solo total pourtant (mais je suis au chomâge)
Il suffit juste de monter tes propres clés tu verras que si tu choppes de la 14 dans des donjons qui intéressent les gens ils viendront malgré ton ilvl :slight_smile: