World of Bot (prochaine extension)?

Bonjour,
la situation est actuellement CRITIQUE. Je suis un gros farmeur, je prends plaisir à farmer (en matant des séries ou YT) mais là c’est plus possible. Quand on voit la barre d’acier-titan à 8po sur Sulfuron on se pose des questions …
Je fais QUE de croisés des bot lvl 78 qui répondent pas, pas de guilde, pas de target allié, déplacement spécifique d’un bot.
Il y a encore quelques mois, ma boîte au lettre débordait de « remerciement » de blizzard pour avoir signaler les bots.
mais là sans exagéré j’en signaler plus de 100, et plus aucun message de blizzard …
Le plus drôle c’est qu’un jour un bot s’est fait ban car il été report par plusieurs personnes. 3 Jours plus tard je le revoie en train de bot farmer au même endroit (sacré culot quand même).
Et derrière on se prends des 6 mois de ban pour avoir utilisé Tmorph ?
Alors je veux bien que ça soit des abonnement actif mais bon là sérieux tout le marché est impacté de façon très profonde …
Bref petit coup de gueule, car je croise plus de bot que de vrai joueur lors des sessions de farming.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Est-ce si compliqué de créer un bot ? sinon on fait tous des bot et on aura plus besoin d’hdv …

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.