World of Bot , une action est t'elle prévue?

Tout est dans le titre , c’est injouable au Bassin de sholazar, il n’y a que des bots de partout pour les métiers de récolte c’est l’enfer . Il est peut être temps d’agir ?

4 mentions « J’aime »

Absolument ignoble…
Les bots c’est une chose. Mais il y a aussi des « personnes » ( ? ) qui sont invisible et qui sont dans le décors sous les mines. Toujours au mêmes endroits. Quand tu veux miner soit elle disparait soit t’as comme un lag et c’est impossible de la miner, jusqu a ce qu elle disparaisse sous tes yeux… et toujours aux mêmes spot.
C’est full cheater. Il doit y en avoir autant que des WH en global sur CS:go

Je confirme, leur nombre est aberrant, je signale systématiquement, mais j’ai l’impressiond de faire ça dans le vent. A quand une communication sur le sujet et de réelles actions de la part des bleus svp?

J’ai aucun espoir de les voir faire la moindre chose à ce propos.

Les bots sont flagrants. Qui plus est, une simple recherche google permet de trouver les bots utilisés actuellement.

Mais, me semble-t-il, soit il s’en foute, soit ils n’ont plus que des stagiaires s’occupant du dev.

C’est risible.

Le pire c’est ouf quand l’HDV est ruiné par les bots…

Je sors d’un Alterac (level 61-69) : 35 DK coté horde ! , j’avais jamais vu autant de bots en une seule fois, ils prennent toujours le même chemin en boucle en /suivre. Je ne vois pas comment report autant de personnage.

Bg perdu évidemment, défaite cuisante, même constat sur d’autres altérac. Aucun interet à pvp à cette tranche de levels.

Bravo Blizzard, on dirait Lost Ark dans ses heures sombres.

Essaie de pvp de 3h à 7h. Tu te tapes des AV bots contre bots.

J’en vois de plus en plus à arathi et au goulet aussi. Un véritable enfer.

Il y a tout un groupe de bots que je report depuis une semaine à chaque fois que je les vois.

Mais si une semaine après le premier report ils sont toujours là, c’est qu’il y a soit un manque flagrant de personnels, soit que la compagnie s’en bat les cacahuètes et pense que sont prochain flo… extension rachètera la franchise… P.T.D.R…

Je sais pas ce qu’ils ont changé d’ailleurs.
Car autant avant le prépatch quand je signalais un bot j’avais souvent le pop up plus tard de « merci d’avoir signalé ».
Autant depuis LK t’as beau les signaler (alors que c’est flag), que dalle et sont encore là.

C’est compliqué les BG, tu peux te faire permabann en étant afk défense par contre les bots c’est OK.

1 mention « J’aime »

J’ai un bot sous les yeux là : il est à dalaran, toutes les 10-15 sec il ramasse un minerai, on peut pas le whisp, en /who il n’existe pas. C’est beau …

Tiens bonus pour les farmeurs de minerai/plantes.
En plus des bots, on se tape des mecs qui te spam report si jamais tu oses chopper un minerai avant eux.

On va espérer qu’un seul boulet qui spam report ne va pas proc le magnifique bot qui ban sans réfléchir.
Mais le mec tellement mauvais… :rofl:

Bon courage les farmeurs, ça donnait déjà moyen envie les bots.

Ils sont en « vacances » j’imagine. Ou alors il y a trop de bots dans les bgs => Pas assez de report durant le même bg => pas de ban.

C’est affolant. Certains se sont fait ban pour jouer les objectifs aussi et refuser de full fight les russes comme des chèvres. PTDR les modos sont éclatax.

Bon ça, les fragiles il y a toujours eu. Maintenant le problème est qu’il n’y a plus de MJ et que ces gredins on mis un bot en place qui je suppose gère la plupart des reports. Le problème étant qu’il est codé avec le fiak c’est pas possible autrement.

Tu as ça, mais tu as aussi les pals prot. Tu fais rien quand ils te prennent un minerai. Enfin bref. Wotlk a ses bons côtés mais était aussi une exp totalement éclatée à l’époque concernant l’équilibrage des classes. La pire version entre TBC et Vanilla de ce côté.

Bah c’est ça. Le pire le mec était fier de me spam report (ouais parce que mon farmeur est sur mon second compte et visiblement il est persuadé que c’est hors charte… alors que bah non xD).

Comment ça ?
Genre peuvent te poser une main de protect ? XD

Lol non, je parle de ceux de la faction adverse. Un véritable enfer.

lol… S’ils savaient le nombre de persos banque et de persos farm que j’ai… ptdr

Ha, je suis sur pve donc le seul truc que je peux faire à la faction adverse c’est l’insulter en orc XD

Et moi donc… mon second compte sert à ça surtout ^^ En plus d’avoir un second DK coté ally.

Pas plus tard que hier j’en ai croisé un, il a commencé à miner un minerai que j’avais débuter avant lui, ensuite il a complétement déraillé à marcher contre le mur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.