World of BUG : déserteur pour tous en SoloQ (un patch raté)

Bonjour à toutes et tous,

Un patch raté de plus pour Blizzard qui pour fêter ses 20 ans ne pouvait pas s’empêcher de release un patch ne méritant même pas ce nom.
En plus des nombreux bugs tels que les kicks ou les fakecasts devant des truecasts, Blizzard nous a honoré du plus terrible des bugs :

Si un joueur quitte pendant un match de SoloQ, TOUS LES JOUEURS obtiennent le débuff « Déserteur ». TOUS LES JOUEURS sont ainsi punis parce qu’un pauvre type a piqué une crise de nerf en moins de 10 min.

Comment justifier de tels bugs pour un patch si important? Est ce donc ça le fruit de 20 ans d’expérience?

Oh et bien sûr, il n’y a aucun moyen de participer à l’Event des 20 ans en faisant du PVP classé. Sommes nous surpris? Pas vraiment. Sommes nous déçus? Forcément!

1 mention « J’aime »

rien a dire de plus patch day no play depuis 20 ans , ce jeux ne merite pas un abonement, free to play et encore ! vive ff14

1 mention « J’aime »

Du coup ne perdez plus votre temps sur ce jeux, de rien.:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Après 15 min d’attente, me voilà dans une nouvelle SoloQ après 3 rounds quelqu’un quitte : 30 min de déserteur!
Donc alt F4 et abonnement cancel en plus de ce post! Heureux? :disappointed_relieved:

Oh les Wow andy comme toi qui refuse qu’on critique leur jeu chéri! Wow on l’aime ou on le quitte c’est ça? On ne peut pas espérer le voir s’améliorer d’années en années?

1 mention « J’aime »

Oh un petit taunt de rien du tout c’est rien…

Par contre tu n’es pas obligé de prendre un alt Dramyra :rofl:

J’avoue que je suis à fleur de peau aujourd’hui! Haha j’ai juste repris mon plus vieux perso quand j’ai compris trop tard que c’était un alt qui avait été sélectionné. Aucune volonté de dissimulation ici je ne suis point un rogue (ou un elfe de nuit) :stuck_out_tongue:

Après je comprends cette frustration, on sait très bien que le mercredi c’est la misère.:sweat_smile:

Bon gros bug aussi en blitz aussi,
je suis coté horde je tombe du coté alliance dans une game, je win la game, et ils m’ont compté une game perdu, parce qu’ils ont comptabilisé mon personnage comme étant « vraiment » dans l’alliance…

Je vois pas comment c est possible en blitz alors que les équipes sont mixte