je suis surpris de la tournure que prend le jeu.
Quand tu arrives à gagner un jet de dè en PU tu reçois des messages pour t’acheter l’objet que tu as gagné.
Certains m’ont proposé jusqu’à 1 million de gold.
Peut être à cause d’un système de loot complétement pourri et injuste.
Devoir payer pour avoir une pièce d’équipement tellement le système est pourri …
C’est peut être l’objectif de Blizzard de pousser les joueurs à aller dans la boutique pour acheter des jetons.
A quand un système de loot qui récompense les joueurs ?
Payer pour avoir un loot,
payer pour pouvoir faire des raids et avoir le fameux sésame 9/9 pour pouvoir rejouer après en PU,
payer pour avoir une côte MM+ potable… ou pour avoir un coffre à la fin de la semaine
Tout ça pour pouvoir planter les clés ou les raids des autres car ils n’ont souvent aucune connaissance et ont du mal à appuyer sur les bonnes touches dans le bon ordre au bon moment…
Bref WoW se transforme de plus en plus en Pay to win et/ou en pay to play.
N’importe qu’elle activité de loisir que tu pratiques peut nécessiter un investissement dont tu es le seul à pouvoir en définir les limites.
A toi de te les imposer selon ce que tu veux obtenir, atteindre et en fonction de tes moyens.
Je commence fortement à penser que ces gens qui râlent pour le loot sont juste des gens qui veulent tout, tout de suite.
J’ai fini tous les hfs, raid et mm+ sans payer avec une classe full dps sans trop de soucis.
J’ai déjà fait des raids sans loot 1 seul objet, et ?
Y’as le vault en fin de semaine, les mm+, le craft.
" 1 millions de po " pour une pièce en PU ? Accepte hein, parce qu’en 8 ans de jeu, j’ai jamais eu ça.
Y a même des trinket qui peuvent partir pour plus cher encore, sur fyrakk l’augure en héro peut se vendre une blinde selon le groupe pu dans lequel tu es.
(pour une telle somme perso j’accepte direct, avec autant de golds t’es bien un petit moment. alors qu’un trinket, ou une autre pièce de stuff, la saison prochaine c’est déjà obsolète…)
Si tu veux un conseil pour ce genre de truc, regarde sur divers serveurs s’il n’y a pas des prix plus intéressants.
Après suffit d’avoir un ami fiable ou un double compte pour transférer les golds sur place et acheter.
Je suis tombé sur un raid full 480+ hier en hm et cetait ça , tout les mecs faisaient need sur tout , mais étrangement quand je demandais si je pouvais avoir le loot car j’avais pas mieux , ils me le donnaient comme ça , à rien y comprendre
Qui « vous » ?
Je n’ai pour ma part jamais accepté ces pratiques et ça n’empêche pas que je suis confronté aux dérives qu’il y a.
Les mecs qui need sur tout et du coup rip quand toi tu need vraiment j’ai déjà vu. Les mecs overstuff parce qu’ils payent tout mais ne savent toujours pas jouer on est nombreux à l’avoir vu aussi.
Et j’en passe.
PS :
Du coup envie de me demander pourquoi t’es là s’il faut pas s’y accrocher.
Tu réponds au sujet en disant « vous », ça sous entend que tu cibles plusieurs personnes ici présent.
(d’où ma question de savoir qui tu visais, mais bon vu comment tu t’agaces rapidement)
Encore une parfaite représentation de joueurs pensant qu’un forum c’est juste le post de l’OP et le leur.
Jamais donné mon consentement non plus pour ces pratiques.
Mais bon un jour un gars m’a donné 100k pour une transmo lol. J’ai pas hésité longtemps. C’est comme si un type dans la rue te disait « j’te donne 100€ pour ta baguette de pain ».