World of Warcraft®: Shadowlands : résumé de l’aperçu de la bêta

C’est plus tard je crois.

Bah tu sais, je crois que c’est une demande de la partie de la communauté qui veut toujours plus pour ses rerolls, pour le moins d’efforts possibles (Essences liées aux comptes, quelqu’un ?) et tout ce qu’ils ont proposé jusqu’à présent n’a pas suffit à leurs yeux. A voir.

Après, comme je dis, je m’emballe peut être.

Oui, il devrait y avoir une évolution. Comme pour les essences, on devrait avoir plusieurs version en fonction du contenu, et je n’ai perso pas de problème qu’un raider mythique puisse réutiliser un bonus obtenu sur son main pour son alt.

Les mises à jour se font autour de 21H, et le mercredi en principe.

Je crois que c’était ça le point principal de mon message oui, le fait que j’ai peur que ça nous tombe trop vite dans les mains…
Bon j’aurais au moins eu le plaisir du challenge avec mon main et sans mauvais jeu de mot, c’est le principal ! ^^

Ils ont également un système inédit à présenter à chaque extension.

C’est leur formule et ce n’est pas parce que ce n’est pas un choix précis des joueurs qu’ils n’écoutent rien.

Sinon je suis d’accord, Blizzard est beaucoup plus à l’écoute qu’auparavant.
Est-ce que ce sera suffisant ? Je ne sais pas.

J’ai encore d’énormes appréhensions, notamment pour la différenciation des stuff PvP et PvE qui, apparemment, n’est même plus envisagée…

D’accord avec le reste aussi.

C’est en effet une demande de la commu depuis un moment déjà.

Ce qui serait mauvais serait surtout qu’on ait trop vite les pouvoirs pour d’autres classes, non seulement parce que ça veut dire que tu as une chance sur douze d’avoir un pouvoir utile, mais parce qu’effectivement, les rerolls deviendraient très vite opérationnels.

1 mention « J’aime »

Niveau collection, on sait déjà si 4 persos (tissu/cuir/maille/plaque) suffiront ou faudra faire 16 perso pour tout avoir (RNG inclus j’imagine) ?

Merci pour l’article mais peut on avoir accès à la bêta lire un article ne remplace pas le jeu pour se faire une idée.

J’ai déjà assez de reroll non merci T_T

J’ai peur que oui, reste à voir comment s’obtiennent les pièces. Avec un peu de chance, c’est un pack. L’idéal serait que l’apparence change en fonction de la congrégation, un peu comme les pièces Brigade de l’Honneur / 7ème Légion de BFA.

Bah, tu pourras les recycler, ou trouver de nouveaux pseudos très inspirés. Au pire demande à l’orc. C’est un pro

Merci pour l’article mais un accès à la bêta pour aussi se rendre compte par nous même des évolutions car la prose ne remplace pas le jeu.

Merci de lire l’entièreté du poste. On demande un vendeur PvP pendant 4 saisons, et on nous l’annonce guess what pour la prochaine extension. Ouais on a vachement été écouté, ça se sent qu’ils aiment leurs joueurs et sont à l’écoute.

Ils ont surtout annoncé qu’il y aurait pas de chagement majeur dans le gameplay, en gros un vulgaire patch de BFA. On va encore devoir se taper des sorts qu’on avaient avant et qui sont devenu des « talents », mé oé tkt je suis de mauvaise foi.

Les glyphes étaient situationnel, j’en changeais souvent pour le plus grand plaisir des calligraphes. C’était une fonction saine qui permettait d’améliorer le gameplay sans passer par ce concept naze qu’est l’azerite, la corruption, les légendaires ou autre conneries.

A côté de ça tu opposes les différents systèmes qu’on a eu à légion, BFA et surement SL à base de farming intensif, j’espère vraiment qu’ils ont compris que leurs joueurs ne veulent pas devenir chômeur pour s’optimiser.

Ah oui ils ont écouté les joueurs ? Ils prévoient les extensions / patch à l’avance, la corruption étaient déjà prévu, tout comme le vendeur mais Blizzard sont des pro du « time gaiting »

Du coup mnt pour mon reroll je dois attendre quoi, 6 semaines pour les wounds, alors que je pourrais commencer dés mnt à m’optimiser, super.

C’est Blizzard quand même, pas une petite compagnie.

C’est pas parce que c’est moins débile que ça rend le système intelligent.

J’ai dis que j’étais hype par le principe, c’est nouveau tu gagnes de la puissance mais en contre parti tu dois gérer des effets secondaire, au départ pourquoi pas. Mais si ils jouaient à leur jeu, ils se seraient aperçu que stack la même corru est trop puissant. D’ailleurs c’est rigolo, c’est uniquement lorsqu’il y a des events du type tournoi qu’ils équilibrent le PvP (coucou le nerf versa).

Je vois parfois des postes demandent du housing ici, j’ai du mal à voir comment on peut catégoriser le Fief en tant que tel, même partiellement. Y’a legit aucune personnalisation, ce sont des choix de bâtiment qui te sont utile pour ton perso pour des hf & cie, la seule personnalisation trouvé, c’était avec l’event d’halloween lol.

Non.

J’aime pas isoler les joueurs, surtout si c’est pour me retrouver avec 99% de BM sur mon chasseur.

Ouais tu t’emballes carrément, je vois bien que tu défends ton vert mais là quand même tu vas trop loin. On veut pas « toujours plus », on veut juste pouvoir jouer au jeu comme avant, pouvoir jouer nos off spec, nos alt, rien de plus.

Tu peux légit pas demande au gens des SEMAINES de farm supplémentaire sur leurs reroll pour être opti, le jeu n’a jamais été comme ça et ne doit en aucun cas être un second travail. (Cape, corruption, essence, azerith, la liste est longue).

1 mention « J’aime »

Le principal c’est que cela a été fait non ? Peut etre que cela casserait totalement le système pvp à le mettre en plein extension non ?

Ou ils se sont dit « trop tard, on le fera la prochaine extension ! »

C’est archi faux. J’ai joué à l’alpha et ca n’a rien a voir avec un patch de bfa au niveau gameplay. C’est toi qui dois stopper la mauvaise foi (ou le jeu, tu choisis).

1 mention « J’aime »

Le principal c’est qu’on se soit taper 4 saisons où pour faire du PvP tu devais te taper du contenue PvE (ou prier pour avoir la bonne pièce dans ton weekly). 4 saisons pendant lesquelles absolument tous les joueurs ont critiqués ce système ô combien stupide.

Avec MoP et WoD on avaient deux bons système, je sais pas comment on est arrivé là avec cette RNG.

Les templates changent peu ou voir carrément pas pour certaines spéc. Ils ont rajoutés le spell covenant + parfois un spell ou deux qui nous avaient supprimé avant.

De la à parler de changement majeur nan désolé.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que ça manque pour les moines et les DHs.
Par contre, c’est vrai que si tu voulais retrouver le nombre de sorts d’avant MoP, c’est mort. Ils ne veulent pas revenir à une situation ou tu avais besoin des quatre barres pour placer tous tes sorts.
Là, on est dans le mode « Oups, on en a sans doute retiré un peu trop à l’époque, on va en rendre quelques uns qui faisaient vraiment partie de l’identité ». Après, ça dépend vraiment de ce que tu as perdu à l’époque. En chamélem, c’'était pas grand chose, donc forcément, il n’y a pas grand chose non plus à rajouter.

Oh mon DIEU !

RETIRE ça tout de suite ! :scream:

Sinon, j’suis d’accord avec tout ce que la tronche de cyprès a dit un peu plus haut.

Comme je l’ai dit, il y a du travail et de l’écoute, mais tous les points soulevés en contre exemple sont justes.

Attention à ne pas se laisser endormir par Blizzard et son cache misère.

Autant j’ai pas vraiment le temps de jouer, autant j’aimerais avoir l’accès bêta juste pour voir ce qui se fait, de mes yeux, en « live ».

Objection, collègue démoniste! L’intérêt, c’est que le DPS du rogue, du démo et du DK soient enfin similaires en tout point et en toute situation!

Hey, il a bien mis « partiellement », ce qui n’est techniquement pas faux.
Même 1%, c’est partiellement :stuck_out_tongue:


Tu m’as rappelé ça

2 mentions « J’aime »

Pour le coup, et dans le même thème, celle là
_https://www.darklegacycomics.com/comics/733.jpg

est aussi très réaliste je trouve.

4 mentions « J’aime »

Je l’avais pas lu celle-là. :rofl:

1 mention « J’aime »