22 au 23 si ca change pas d’ici là.
Merci, c’est pour savoir pour mes congés
Le 23 Août à minuit chez nous.
Le 23 Août à minuit, donc dans la nuit du jeudi au vendredi ?
Tout à fait, tu auras tout le Vendredi 23 Août pour en profiter.^^
Il se plaignent pour le plaisir de se plaindre, c’est ceux qui pensent tout savoir mieux que Blizzard eux même.
C’est fatiguant mais on s’habitue.
Nous communiquerons la date du pré-patch prochainement.
J’ai lu « Luigi »… Faut que je dorme…
Le 7 ou le 14 aout j’imagine
Hâte de voir ce que cela va donner !
Mais les horaires, c’est toujours précaire comme interprétation… le mardi 27 Août à minuit. De fait, je joue à partir du mardi 27 au matin à 00h01 ou le mercredi 28 au matin à 00h01 ?
Et bien sachez que minuit est le commencement d’une journée. Grossomodo, quand il est minuit, il est 00h00 (même si ça ne se dit pas vraiment). Pour retenir, minuit est l’opposé de midi. Midi - 12h00, Minuit - 00h00 (ou 24h00). Certains le savent, grand bien vous fasse, mais pour d’autres, c’est confusant.
Donc en substance, The War Within sera accessible dès Lundi 26 Août au soir 23h59m59s +1 sec. Concernant l’accès anticipé, c’est 3 jours avant, donc le Vendredi 23 Août à 23h59m59s + 1sec.
Pour les congés, posez vos congés à partir du Mardi 27 Août pour y jouer, et si vous avez l’accès anticipé, dès le Lundi 26 Août (ou le Samedi 24 Août si vous travaillez les weekend)
L’extension sort le Lundi 26 Aout à 15 heure sur la cote ouest des US, en Europe heure de Paris il sera Mardi 27 00h00. Une extension sort toujours dans la nuit d’un lundi au mardi.
En ce qui me concerne, je vais garder la même habitude que pour chaque extension depuis BC. A savoir: PRENDRE MON TEMPS.
C’est ouf ! j’viens de capter que ça tombe la semaine où je suis en vacance !!
Si j’vais pas pouvoir trop jouer la journée avec les petites (ma femme boss) le soir, ça va être énorme
Quelle belle période pour être au chômage !
Et encore, il a supprimé deux messages !
mdr ça sent les messages pas assumés
En même temps jouer à wow pour son pvp faut vraiment avoir un grain
vu le néant de son compte, ça sent le jean michel banni, qui peine à arriver rival, QQ en permanence et se fait permaban au bout d’un moment
Blizzard n’oblige personne à jouer, pourquoi rester sur un jeu qu’on n’aime pas hormis montrer qu’on est maso ?
Faut vraiment avoir un problème…
Hello,
Ce n’est pas clair cette histoire de date de sortie.
Blizzard, pouvez-vous répondre clairement à la question ci-dessous ?
Avec la version EPIC, l’accès anticipé permettra aux joueurs de se lancer dans TWW le vendredi 23/08 à 00h01 ou le samedi 24/08 à 00h01 ?
J’ai besoin de savoir s’il est nécessaire de prendre un jour de congé le vendredi ou non pour profiter de cette nouvelle extension dès sa sortie.
Blizzard peut-il répondre à cette question svp ?
Merci.