World of Warcraft®: The War Within™ sera disponible le 27 août!

World of Warcraft®: The War Within™ sera disponible le 27 août !

Défendez Azeroth contre les ténèbres des profondeurs lorsque World of Warcraft®: The War Within™ sortira, le 27 août à minuit (heure de Paris). Répondez à l’appel et lancez-vous dans le premier chapitre de la saga de l’Âme-monde™, une trilogie palpitante qui débute dans les profondeurs de Khaz Algar.

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

Franchement ?
Ca ne donne pas envie …

1 mention « J’aime »

Et le prepatch ? Une date ? Non ?

A bientôt le 27 Août

2 ou 3 semaines avant

Ce sera la routine habituelle pour le coup, après le lore on adhère ou pas
perso je trouve ça beaucoup trop tôt la beta est bien trop en retard

Tu sais pas ou ils en sont réellement, on a accès à ce qu’ils veulent bien nous faire voir.

Je doute fortement qu’ils aient une version plus avancée en secret
On se rappelle de la beta de SL complètement à l’ouest, tous les testeurs qui disaient à blizzard de ne pas sortir ça en l’état et finalement le jeu retardé d’un mois

Ils sont quand même bien plus actifs depuis le début de DF :eyes:

Donc, je me fais pas trop de soucis même si je trouve que la deadline est effectivement très courte

Pour le coup, DF a eu le même temps de bêta et le jeu est sorti sans vraiment de soucis. Donc peut être arrêter d’overreact à chaque fois…

6 mentions « J’aime »

Bien d’accord, c’est clairement fatigant de voir toujours les mêmes messages négatifs sans aucun fondement.

5 mentions « J’aime »

Trop hâte pour ma part !

T’es le seul a overreact ici fréro jdis juste les faits et ça ne m’empêchera pas de jouer day 1
N’empêche que la beta est largement plus courte que celle de DF (Mais ils ont plus de dev normalement)
On verra bien

DF beta le 1er septembre, release le 28 novembre

TWW beta le 5 juin, release le 27 août.

C’est vrai grosse diff :thinking:

1 mention « J’aime »

La beta de sl et celle de ww ont rien a voir. Meme l’alpha etait clean, les streamers le disent .

S’ils estiment que le jeu sera pret dans 2 mois et demi, je leur fais confiance

2 mentions « J’aime »

Tant mieux dans ce cas :slight_smile:

De toute façon avoir TWW avant, c’était irréaliste.

Perso je vois ça comme un bien, ça eut dire qu’ils bosseront plus dessus, on pourra dire ce qu’on voudra de DF, les ils jamais été aussi réactifs que depuis début DF, et ils sont de plus en plus créatifs et dynamiques depuis que Kotik a quitté le navire.

Vivement…je veux le skin de Xal’athat pour mon elfette svpliz…

Bientôt en boutique pour la modique somme de 30€

2 mentions « J’aime »

L’accès anticipé de 3 jours se fera dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 ou dans la nuit du 23 au 24 ?

Sérieux ? Oh my panda…