World of Warcraft a cessé de fonctionner

Bonjour a tous.

J’ai repris mon abonnement il y’a quelque temps et je rencontre un probleme trés dérengant. Je vous explique , presque a chaque fois que j’inspecte un joueur , ouvre l’onglet de guilde ou de monture ou n’importe quelle action de ce genre , le jeu ce bloque pendant 2 ou 3 minute et on m’affiche « Wow a cessé de fonctionner » je précise que j’ai jamais rencontrer ce probléme auparavant et je n’ai pas changer de pc ou quoi que se soit.
J’aimerais savoir si il y’a une explication a mon probléme et j’espere une solution.

Je vous remercie .

Bonjour Pascarette,

En premier lieu, il sera nécessaire de vérifier si ce problème ne vient pas de la configuration du jeu.
Pour cela, démarrer WoW après avoir déplacé en dehors du répertoire World of Warcraft \ retail les dossiers Cache, Interface et WTF.
Si vous ne constatez pas d’amélioration ainsi, vous pourrez supprimer les nouveaux dossiers portant ces noms pour replacer les dossiers déplacés dans leur emplacement d’origine.

Sans changement, je vous encourage à suivre les autres solutions proposées dans ce guide.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »