Ca a l’air d’être tellement n’imp que ça pourrait être rigolo ce truc, pour se détendre
Tain…
Ça revient à dire à mon chat d’aboyer auprès des passants ?
L’idée semble fou, mais prometteur.
À voir…
PS : je veux voir si Elfe de la nuit mage (en plus heal!) est dispo je signe direct, Azjaxandrin deviendrait enfin « lui-même » !
Les Gurus de la Meta de la chouette n’auront pas la main mise sur les péons qui les suivent aveuglément dans les anciennes versions connues sur le bout des doigts (« regarde je suis trop fort je connais tout sur tout »). Et ça c’est top!
Une belle gifle aux add-ons, etc
ils auraient surtout juste pu rajoute 1-2 sort aux spé « exotique » non viable comme le ret/oomkin/prot pal / sp? voire meme le feral pour qu il ait pas a passer 2h pour remplir ses sac de masse pummeler.
Virez les raciaux de classe comme celui du pretre et filer fear ward a tous les pretre et pareil pour d autre classe ou t’etais du coup quasi si ce n est obligé de prendre cette race quitte a ce que tu l ai en degout mais c’est opti tu comprends.
Le racial EDN pretre c’est beau mais ca sert a rien, l’auto soin aller sympa + le fear ward sur tous les pretre quelque soit la race.
j’ai peu d’idées vu que je joue que pretre mais vous avez compris l’idée. pas forcement virer tous les raciaux mais f aire en sorte [quote=« Anzhela-hyjal, post:25, topic:106094, full:true »]
ils auraient surtout juste pu rajoute 1-2 sort aux spé « exotique » non viable comme le ret/oomkin/prot pal / sp? voire meme le feral pour qu il ait pas a passer 2h pour remplir ses sac de masse pummeler.
Virez les raciaux de classe comme celui du pretre et filer fear ward a tous les pretre et pareil pour d autre classe ou t’etais du coup quasi si ce n est obligé de prendre cette race quitte a ce que tu l ai en degout mais c’est opti tu comprends.
Le racial EDN pretre c’est beau mais ca sert a rien, l’auto soin aller sympa + le fear ward sur tous les pretre quelque soit la race.
je joue essentiellement pretre donc je manque d idee pour els autre classe mais vous avez compris l idée. Faire en sorte qu on ait pas a jouer une race moche pour etre opti car ce qui nous plait c’est carrement a la rue.
etre dans l’alliance a vanilla et ne pas jouer nain comme pretre et bien t’es moqué et vu comme un guignole et a juste titre., bien que je jouerai jamais cette race jai toujours pris sur moi mais c’est p enible car y a rien a redire tu veux rivaliser comment avec un fear ward?
Je trouve ça très bien qu’ils ajoutent un nombre incalculable de nouveaux sorts. Il ne faut pas oublié que c’est une saison donc que ce n’est en rien permanent.
Si ils veulent ajouter une tonnes de contenu dans tout les sens pour voir se que les gens vont apprécié ou non alors qu’ils le fassent! Si on trouve que ça fais de trop la communauté leurs fera savoir et le jour ou on auras un vrai Classic+ qui sera permanent là ce sera bien ficelé grâce à la SoD.
Comme je l’ai déjà dis aujourd’hui, il faut plus voir la SoD comme une grosse beta sandbox un peu fun et ridicule pour voir se qui va plaire ou ne pas plaire.
en verité ce server-feature me derange absolument pas.
Ce qui m’attriste plus que me dérange c’est qu’il y a 0 server vanilla classic fresh proposé a coté.
donc ceux qui voulaient refaire un tour de vanilla p1-p6 n ont que l’alternative des servers puik puik
DISCORD
Si vous cherchez une commu fr sur season of the discovery, si c’est sur un server anglophones, y’a notre Guilde fr qui va y jouer. Nous somme actuellement sur Era Pyrewood Village PvE coté Alliance, avec plus de 100 membres ^^. Et nous comptons jouer à la Saison de la découverte sur ce discord, si vous voulez join c’est avec plaisir, je vous donne le lien et le nom de la Guilde « Le Temple du Lion » :
Tout en bas du discord vous trouverez la rubrique Saison de la découverte.
Discord commu FR sur Saison de la découverte et ERA https://discord.gg/snQ2trnX53
(la guilde sera coté Alliance sur server PvE avec le même nom de Guilde "Le Temple du Lion)
Et sinon y’aura t’il de nouvelle piece de stuff adapté pour les pal heal/sham heal durant la phase de pex histoire d’arrêter de se fritter avec les cuir et tissu et tout simplement respecter notre classe d’armure?
Je déteste le principe de « saison » pour ces raisons-là. J’ai déjà du mal à voir le contenu d’une extension passée aux oubliettes alors imagine quand ça ne dure que six mois
C’est vrai que pour le coup^, Blizzard a l’occasion de corriger le tir.
Au passage si la restriction des Shaman avec les épées 1M ou 2M pouvait être levée! Histoire qu’un shaman amélio puisse tater de la thunderfury sous proc windfury
Vu que ce mode est complètement wtf, autant le faire jusqu’au bout
Sérieusement, tu es vraiment difficile à supporter sur le forum… Tu sembles ne jamais être content ni motivé. Tout le temps à critiquer et jamais satisfait. Si c’est pour continuer à poster ce genre de choses, peut-être que tu devrais prendre une pause sur le forum. Les autres essaient de profiter de ces nouveautés.
Je n’ai pas à te lire, certes, mais tu n’as pas non plus à saturer le forum de remarques désagréables. Il y a du nouveau maintenant, alors pourquoi ne pas essayer d’apprécier cela au lieu de te plaindre constamment ?
Ah oui, enfin une vrais spe dps pour le paladin et un taunt pour le tanking.
Excusez moi votre majesté de donner mon avis.
de plus je fais pas mal de mm+ donc il y a des truc que j’apprecie et d’autre moins voire pas du tout.
Tu peux comprendre que tout n est pas blanc ou noir ? et qu on est pas tous obligé d’etre des supporter 100% de blizzard comme toi ?
Donc je n’ai pas le droit de poster si je n’ai pas le meme avis que toi?
Donc je n’ai pas le droit de poster si je ne valide pas tout ce que blizzard fait pour wow?
et bien et bien
de plus arrete de me harceler et fais comme moi : parles du jeu et laisses les gens s’exprimer, fut ce t ils pas du meme avis que toi.
Tu joues depuis quelle année ?
Moi depuis 2005, des changements j’en ai vu beaucoup dans tous les sens.
Peux tu comprendres qu a un moment et sur certains domaines ca semble trop « hardcore » « nawak » et propagandiste et que ca puisse deranger des gens ?
Ce n’est pas un argument d’autorité mais une explication.
Si qqun joue depuis BFA, des changements il en a pas beaucoup vu ou ca n a pas été trop brutal. Si c’est un joueurs jeune en age certaine choses lui paraitrons futiles et pas grave ni genante.
qqun qui joue depuis tres longtemps, voire qui a deja de l’age, ces choses il ne les acceptera(ou pas) pas de la meme maniere et ca ne le derangera (ou derangera pas) pas de la meme manière.
De plus quand on joue et aime un jeu depuis tres longtemps, quand qqch se casses la figure ou deplait ou est un changement tres/trop brutale et bien ca ne te fait pas le meme impacte que qqun qui connait le jeu depuis 3-5 ans
C’est bon ai je pas trop été méchant et Naze-y dans mes propos sur cette réponse ? ou vas tu me masse report pour me faire taire comme les autres dès que j’exprime un avis?
vous faites sauter quasiement toutes mes interventions, interventions qui ne sont pas hors charte vu que je suis pas ban et bien elevé.
vous me faites memes des masses report pour « publicité » … non mais sérieux.
le fameux camp qui prone la tolérance, à geometrie mono directionnelle.
Tout d’abord, je te prierais de ne pas me mettre dans le même sac que les autres. Je ne les connais pas et je ne partage pas souvent leurs avis. Ce que je dis, je le dis en mon nom et selon ma propre appréciation.
« Excuse-moi de donner mon avis ». Le terme « votre majesté » dans ta phrase est de trop. Tu as le droit de donner ton avis. Tu as aussi le droit de le faire ponctuellement pour ne pas déranger tout le monde et éviter de créer de faux débats stériles (Clan A contre Clan B). Dans ton message précédent, tu sembles reprocher sans cesse parce que ton jeu est en pleine évolution. Mais ce n’est pas de notre faute. En revanche, nous pourrions en parler si tu nous laissais vraiment le temps de débattre avec toi. Il faut que tu l’acceptes : ton avis ne pèse pas dans la balance. Il n’a jamais compté et ne comptera jamais (tout comme le mien, pour éviter toute ambiguïté). Ils n’ont pas attendu qu’Anzhel, la prêtresse, donne son avis pour prendre des décisions.
Il y a eu des choix dans la politique de Blizzard qui ont été problématiques, mais les conséquences se manifestent par la perte de joueurs (et donc de revenus) et non par ton commentaire négatif sur chaque sujet. De plus, tu n’exprimes pas ton avis une seule fois, mais plusieurs, avec toujours la même problématique. J’aimerais vraiment te lire et débattre avec toi, mais il faudrait que tu le fasses de manière ponctuelle et avec bon sens. Cependant, tu ne le fais pas.
Il faudrait arrêter d’utiliser la rhétorique de la bâillonnade (« liberté d’expression » et autres arguments du genre). Tu as le droit de t’exprimer, et tu le fais très bien.
Je ne défends pas Blizzard bec et ongles. Je le fais de manière raisonnable, en ayant conscience que les autres membres de ce forum sont là pour débattre avec moi (s’ils ne sont pas trop zélés).
Mauvaise supposition, car je joue également depuis cette époque.
Je ne sais pas à quoi tu fais référence, mais si c’est à l’évolution bienveillante de la société et du jeu en faveur de toutes les minorités de genre, tu t’es trompé de personne pour en débattre. Un jeu ne se limite pas à son propre univers ; il découle de la culture et des codes sociaux, bien au-delà de ce que tu pourrais imaginer. Et le fait de rhabiller les personnages est logiquement un pas dans la bonne direction pour cesser de considérer les femmes comme des objets plutôt que comme des individus à part entière.
Je ne vais pas revenir sur cette histoire de Naine à barbe (qui m’a fortement irrité) qui n’EST ABSOLUMENT PAS un problème (tout comme pour le corps 1 et le corps 2). Et attention, prépare-toi : à l’avenir, les voix pourraient bien être interchangeables. J’espère que tu ne feras pas une syncope.
Je pense que tu ne comprends pas comment fonctionne la vie. Elle évolue et se transforme, que tu le veuilles ou non. Une avancée constante sur certains sujets rend cette évolution passionnante. Découvrir de nouvelles choses ou appréhender certains sujets sous un nouvel angle est précieux. Cela ne changera pas avec ton arrivée.
Tu sais, j’ai eu de gros problèmes avec BfA car cela ne correspondait pas à mon mantra de paix. Je n’en ai pas fait tout un plat en postant sans cesse sur le forum en disant : « C’est complètement nul, ils allaient enfin se réunir, Sylvanas a même salué Varian dans la cinématique de Légion, bla bla bla. »
Comme tu le dis, cela pourrait être une question à double tranchant, mais je m’abstiens, j’écoute et je continue. Et si cela ne me convient plus du tout, je fais une pause (comme avec Warlord). Mais surtout, j’évite de me répéter sans fin sur le même sujet !
Mais je ne vais pas faire ça, non. C’est ridicule. Arrête vraiment d’utiliser cette rhétorique, cela va finir par devenir très agaçant.
Voici un résumé
- Sur le point de donner son avis :
- « Je respecte entièrement ton droit de donner ton avis, et je n’ai jamais dit le contraire. Le débat est sain, tant qu’il reste respectueux et constructif. »
- Concernant les MM+ et les appréciations :
- « C’est parfaitement légitime d’apprécier certains aspects d’un jeu et pas d’autres. Nous avons tous nos préférences et nos griefs, et MM+ ne fait pas exception. »
- La nuance dans le soutien à Blizzard :
- « Comprends bien que je ne dis pas qu’il faut être un supporter à 100% de Blizzard. Chacun a le droit à sa propre opinion sur la direction que prend le jeu. Mais il est essentiel de partager ces opinions d’une manière constructive. »
- Accusation de harcèlement :
- « Je m’excuse si mes réponses te donnent l’impression que je te harcèle. Mon intention est simplement de discuter et de comprendre ton point de vue. Parler du jeu est précisément ce que nous faisons ici. »
- Années de jeu et changements ressentis :
- « Comme toi, je joue depuis de nombreuses années, et j’ai vu beaucoup de changements. Certains m’ont plu, d’autres moins. Je comprends que la longévité dans le jeu peut influencer la perception des évolutions. »
- Accusation de masse report :
- « Je ne suis en aucun cas impliqué dans le report de tes interventions. Chacun devrait pouvoir s’exprimer sans crainte de répression, tant que les discussions restent dans les limites du respect. »
- Concernant les reports pour « publicité » :
- « Je ne suis pas au courant de cela, et je ne peux pas commenter. Mais je te suggère de contacter les modérateurs si tu ressens que tes messages sont injustement reportés. »
- Sur la tolérance :
- « La tolérance devrait effectivement être bilatérale. Je m’efforce de l’appliquer dans mes échanges, et j’espère que nous pourrons tous faire de même. »
Tu m’envoies navré mais on ne fait pas societé pour ce qui ne represente pas 1% de la population, ce qui ne veut evidemment pas dire les opprimer ofc.
WoW se joue mondialement, au USA, en afrique du nord, en Russie, en Australie, en France, en Inde etc.
La majorité de la planète ne partage absolument pas cette propagande de la poelle asiatique.
Tu joues donc comme moi depuis 2005.
Très bien : En quoi depuis 2005 jusqu a aujourd’hui, si tous ces « trucs » n’avait pas été mis en place pour faire plaisir a une petite minorité de gens. Explique moi en quoi ca les auraient empeché de jouer a WoW et d’être respecté pour ce qu’ils sont ?
RIEN DU TOUT. penses tu qu aujourd’hui avec toute la poellisation asiatique mise en places ca empeche a 100% qu il se passe des problemes ? non et tu le sais. Et ils sont jamais content. a (long) terme tant que les sanglier d’elywnn ne seront pas categeorisé non-genré le travail ne sera pas fini a leurs yeux…
Je vais meme t’apprendre un scoop …enfaite non jevais simplement t’inviter a ecouter une analyse d’un je crois… .youtubeur ciné? (premiere video que je vois de lui, algorythme tout ca…" la chaine s’appelle « plot time » et la video " Pourquoi le WOKISME dévore la POP CULTURE ?"
Tu verras que ceux qui se cache derriere le masque de la tolerance ne sont pas forcement ceux qu’on croit, l’analyse parle d’elle meme. (ceux qui on également vu et subit la video sur l’université d’evergreen comprendront de quoi je parle)
C’est pas un scoop en plus d’être Haut-Elfe fanatique je suis également une personne conservatrice. Et pourtant il ne m’est jamais arrivé d’établir une hierarchie entre les genre, race, ethnie , etc ce que tu veux.
jouant depuis longtemps et pas que sur WoW j’ai surement comme toi croisé differents profils de joueurs dont ceux qui seraient contraires a mes principes.
Je les ai toujours respecté pour ce qu ils sont ; des individus et toléré mais jamais validé ni consenti a leur ideologie.
Cela s’appelle le respect et la tolérance, le vrai. Pas celui proné par les meme qui si tu ne valident pas leur idée te cancel/mass report/ etc et seraient capable de te coller au gibet si la loi leur permettrait.
Le probleme c’est que pour une très petite minorité on fait des changement pareil qui ne servent a rien.
On peut aller en discuter sur le forum russe si tu veux, ou restrospectivement qu en aurait t il été a l epoque sur le forum chinois (rethorique vu qu on aurait pas pu y poster) histoire de voir (mais tu le sais) que tout le monde ne valident pas rien qu a cause ou grace a leur differente culture.
Cela pour expliquer que la majorité de la planete est contre tout ca et que WoW se joue a échelle mondiale maintenant, dans divers place de la planete vivant sous differente façon de penser.
Toutes ces choses wokes ne servent a rien a part diviser faire le buzz et faire croire a ces minorités que de grosse entreprises les soutiennent.
ces meme entreprise souvent dirigées par ce qu’ils ont en horreur le plus : le fameux male blanc ether-eau de plus de 50 ans qui n’y voit qu’une opportunité marketing.
J’ai plus de respect pour les gens dont je valides pas les idées, les respectant pour ce qu ils sont ( des individus) que ces marketeux qui ne les considère que comme une valeur financiere ajoutée et un coup publicitaire ( une marchandise++)
Ca a l’air sympa comme système, mais on a une idée de la durée des phases?
Si c’est des phases de 4 semaines ça risque d’être dommage, on va pas forcément pouvoir expérimenter grand chose.
D’après une interview les phases vont durée quelques semaines jusqu’à 3 ou 4 mois maximum mais pas de durée précise, ils verront sur le tas se que la communauté réclame etc.
Je crains un peu qu’une partie des joueurs rush les premiers jours (surtout que le pex est rapide), clean tout en 4-5 jours puis passe les semaines suivantes à râler que les phases n’avancent pas assez vite.
En espérant que bli² n’écoutera pas trop.
Les joueurs vont forcément rush, malheureusement ça fais partie de la mentalité maintenant. L’avantage c’est qu’il y à toute les classes à redécouvrir donc même si le niveau 25 arrive assez vite on pourras aller mettre plusieurs classe (voir quasiment toute) au niveau 25 avant la sortie de la phase 2. Les rushers aurons toujours un petit truc à faire pour s’occuper avec autant de perso et les joueurs plus posé pourrons profité comme il faut