Découvrez ce qui vous attend en 2024 avec la feuille de route de World of Warcraft en compagnie de la productrice exécutive Holly Longdale.
Ouuuh armure héritage twoll <3
10.2.5 en janvier ? Vu l’état du PTR (enfin, son non état plutôt), reste du boulot.
Prépatch pendant l’été par contre ça fait tôt.
Hello,
La map est sencée être un indice ?! vous avez coupé Azeroth en deux … OMG !!
Cdlt Thyssenne.
L’alpha arrive très vite (fin février début mars ?), c’est cool ça !
Ce drapeau pirate est intriguant…
Beaucoup d’information intéressante. J’ai vraiment hâte de voir l’armure troll, j’espère qu’il y aura plusieurs colories pour les divers tribus aussi.
Visiblement le patch 10.2.5 sera pour janvier, j’espère juste que le PTR sera jouable d’ici le lancement du patch, car il m’est impossible de me connecter ou de rester plus de 5 min dessus sans crash…
Par contre… Pourquoi la 10.2.6 a une tête-de-mort ? Un peu de pirate à l’horizon ? Tant de questions maintenant…
Au final, un programme plutôt complet, j’espère que le contenu sera assez chargé pour nous faire sortir un peu de notre routine quotidienne.
Bon bah RIP mon gnome paladin…
Mais bon, ça reste intéressant.
C’est vrai qu’on s’attendait aux paladins pour (quasi) toutes les races, voire même chamans/druides, mais rien de tout ça annoncé, étrange
Quelqu’un va mourir (mais ça m’a tout l’air d’être du pirate )
Vivement l’armure héritage trolle !!!
Je pense le 10 janvier car la coupe d’ot est le 11 :<
J’attends vraiment beaucoup de l’armure héritage draenei !
Vous êtes sérieux à être hype pour une armure ?
Pas étonnant que les devs ne se cassent plus trop la tête.
https://media.tenor.com/59P5LCGSmZ4AAAAM/rousse-roux.gif
Laisse les gens être content, c’est bien aussi. Les défauts de WoW, on les connaît, pas la peine de ressasser ça inlassablement.
C’est Noël, on respire, tout va bien.
Perso je suis intrigué par ce drapeau pirate. Et du coup on peut espérer TWW fin des vacances d’été, vers la rentrée de septembre je pense.
La réclamation de glineas qui arrive en janvier ce sera une suite de quête ou un event ?
Suite de quête, mais on en sait pas plus pour l’instant elle est cryptée sur le ptr.
On va récupéré notre cité !
Bon on fêtera pas le nouvelle an la bas… maiis… l’année commencera pas
Une quête héritage, c’est pas juste une armure. Y’a une suite de quêtes qui fait avancer l’histoire du jeu et le lore d’une race.
Et puis franchement, si l’armure est belle, oui elle suffit largement à me hyper ! C’est pas parce qu’on aime le boeuf Wellington qu’on doit cracher la paella x)
Blizzard svp, pouvez vous ajouter une variante de l’armure draeneï pour les man’ari.
Merci
Ils vont rajouter de la personnalisation pour les Draeneï, ça sera peut-être lié aux Man’ari ? Donc peut-être une seconde couleur propre à eux
Blizzard l’avait promis qu’il crypterait plus fort ces patchs pour éviter les leaks…
Et puis, à tout toujours savoir la suite de la suite, pour moi ça me baisse l’ intérêt au jeu…
Même en essayant d’éviter les SPOILS.
Wowhead en fait déjà pas mal des Leaks, alors laissons le jeu continuer à se développer sans nous pour le moment !
BONNE ANNEE MES AMIS DU FORUM ET SURTOUT LA SANTE POUR 2024 !!
Cdlt Thyssenne.