World of warcraft en Cloud gaming

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si Blizzard avait déjà émis l’hypothèse de proposer world of warcraft en cloud gaming ? Est-ce qu’il y a des infos qui circulent à ce sujet ? J’en ai cherché mais je n’ai rien trouvé (je maîtrise mal l’anglais).

Merci d’avance pour vos réponses.

a un moment il était dispo sur geforce now , mais blizzard la retirer pour des raisons débiles sinon la seul option de cloud gaming qui existerai pour wow c’est shadow mais bon shadow c’est cher et le temps d’avoir une machine… donc pour l’instant impossible.

Pour le coup Shadow n’as plus de délai d’attente depuis la rachat par OVH

1 mention « J’aime »

ah my bad sa fait longtemps que j’avais pas check c’est plutot cool, dommage que le prix soit si élevé

?
On a su pourquoi au final?

non, la seule choses qu’ils ont dit c’est « qu’ils voulait garantir la qualité des jeux » un truc comme ça m’enfin c’est bidon c’est surement car c’est un service qu’ils voudraient facturer je pense, d’ailleurs si tu joue sur un truc cloud gaming a un de leurs jeu tu peux risquer un ban, c’est marquer dans le contrat d’utilisation.

Merci pour vos réponses.

Je me rends compte que je me suis peut-être mal exprimé. Je ne cherche pas à jouer en cloud dans l’immédiat, mais il va falloir, tout doucement, que je pense à acheter un nouveau pc. Avec le rachat de Blizzard par microsoft, sachant que sur le xbox game pass, de plus en plus de jeux sont en cloud, je me demandais si des rumeurs avaient circulé sur la possibilité de voir un jour wow en cloud gaming.

Je n’utilise mon pc gaming que pour wow, donc si je pouvais éviter le rachat d’un pc à mille euros, ça m’arrangerait pas mal.

ya pas de rumeurs encore, mais sinon je pense que shadow est la meilleurs option ducoup en attendant le rachat par microsoft, je pense qu’ils l’intégreront au game pass mais bon, sa va prendre du temps. J’y ai jouer pas mal sur shadow, sa fonctionne bien.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
est-il possible de jouer à World of Warcraft en tant qu’utilisateur de Shadow pc ou cela contrevient-il à la charte du jeu (risque de ban) ?

Merci par avance.

L’EULA de Blizzard mentionne clairement une interdiction:

License Limitations. Blizzard may suspend or revoke your license to use the Platform, or parts, components and/or single features thereof, if you violate, or assist others in violating, the license limitations set forth below. You agree that you will not, in whole or in part or under any circumstances, do the following:
Cloud Computing: Use the Platform, including a Game, in connection with any unauthorized third-party “cloud computing” services, “cloud gaming” services, or any software or service designed to enable the unauthorized streaming or transmission of Game content from a third-party server to any device.

Après je sais qu’il y’a des gens qui jouent via Shadow sans souci depuis des années, mais ça reste un risque.

2 mentions « J’aime »