Depuis que jâai levĂ© le pied et que je joue en dilettante, dĂšs que jâai besoin de trouver des gens motivĂ©s pour des HF ou des farms de transmog, je sais que je peux compter sur cette communautĂ©. Câest pas prise de tĂȘte, câest bon enfant, et les admins font un taf trĂšs apprĂ©ciable dâorganisation et de modĂ©ration.
Super communautĂ© avec de la gentillesse, de lâentraide, une bonne ambiance !
Hey
Un peu de Pve entre 2 arene, sympa.
Merci au staff pour leurs boulots
#Uriel #Maelanne #Magestik
merci lâami au plaisir
Bonjour câest vraiment la meilleure communautĂ© française du jeu avec beaucoup de choses a faire , dans cette communautĂ© tu ne pourra jamais dire que tu tâennuie , tu pourra faire tout ce que le jeu te propose en terme dâactivitĂ© , merci beaucoup pour tout le travail fourni
Super Commu , je recommande !
Bonjour,
je serai intéressé mais visiblement la commu est pleine
hello bienvenue a toi
tu as un 2 ieme lien pour accĂ©der a la 2ieme communautĂ© , et le discord est le mĂȘme donc tu aura la mĂȘme vision des Ă©vents proposĂ© sur le calendrier
bien le bonjour a toutes et a tous petit up
on dépasse les 2400 membres
merci a vous
Je plussoie, il y en a pour tous les goĂ»ts: soirĂ©es hf sur les raids de lâextension en cours, comme sur les anciennes, pvp âŠ
Lâambiance y est excellente: entraide et bienveillance
Je ne peux que conseiller aux amateurs de hauts faits de se joindre Ă nous
Bonjour Ă tous,
Je confirme que cette communautĂ© est parfaite pour les amateurs de HF, montures, jouets, pet ou autre⊠Cela fait environ 1 ans que jây suis⊠Jâai pu rĂ©alisĂ© pas mal de HF qui mâĂ©tait impossible de rĂ©aliser au sein de ma guilde (par manque de monde connectĂ©).
Je ne peux que remercier ceux qui ont fait des annonces pour rejoindre, ceux qui organisent les évents, les membres de la communauté.
Rejoignez nous afin que lâon sâamuse tout ensemble
Bonjour Ă tous !
Voici venir enfin le message de Ăceana sur le forum blizzard en ce qui concerne Cette fameuse CommunautĂ© WoW-Fr (allias World of Warcraft France Retail),
Cet avec une grande joie chaque jour et ceux depuis plus de 2 ans dâintĂ©gration que je mâamuse parmi vous, il y a un grand nombre de membre trĂšs actif et Ă©galement trĂšs motivĂ© afin de parcourir le jeu dans son intĂ©gralitĂ© :
- Nombreuses informations et aides entre joueur,
- De nombreux Ă©vĂšnements proposĂ©s par les âč MaĂźtres brasseurs âș (organisateurs)
- On y réalise plus facilement nos objectifs visés (Pve / Pvp / Montures / Mascottes / & cie)
Je tiens Ă remercier chacun de ces membres qui ont participer Ă ma longue ascenssion de Hauts-Faits,
Depuis un an, lâambiance et la convivialitĂ© est Ă merveille !
Nous ne pouvons que recommandé fortement de découvrir cette communauté.
Ă trĂšs bientĂŽt parmis nous !
Ăce ^^