🏆 -=[ World of Warcraft France ]=- Pve/Pvp/MM+/Montures et Hauts faits Horde et Alliance 2000 joueurs actifs

Depuis que j’ai levĂ© le pied et que je joue en dilettante, dĂšs que j’ai besoin de trouver des gens motivĂ©s pour des HF ou des farms de transmog, je sais que je peux compter sur cette communautĂ©. C’est pas prise de tĂȘte, c’est bon enfant, et les admins font un taf trĂšs apprĂ©ciable d’organisation et de modĂ©ration.

1 mention « J’aime »

Super communautĂ© avec de la gentillesse, de l’entraide, une bonne ambiance !

1 mention « J’aime »

Hey

Un peu de Pve entre 2 arene, sympa.
Merci au staff pour leurs boulots :+1:

#Uriel #Maelanne #Magestik

1 mention « J’aime »

merci l’ami au plaisir :wink:

Bonjour c’est vraiment la meilleure communautĂ© française du jeu avec beaucoup de choses a faire , dans cette communautĂ© tu ne pourra jamais dire que tu t’ennuie , tu pourra faire tout ce que le jeu te propose en terme d’activitĂ© , merci beaucoup pour tout le travail fourni

1 mention « J’aime »

Super Commu , je recommande ! :smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je serai intéressé mais visiblement la commu est pleine :frowning:

hello bienvenue a toi
tu as un 2 ieme lien pour accĂ©der a la 2ieme communautĂ© , et le discord est le mĂȘme donc tu aura la mĂȘme vision des Ă©vents proposĂ© sur le calendrier :slight_smile:

bien le bonjour a toutes et a tous petit up :slight_smile:

1 mention « J’aime »

on dépasse les 2400 membres :slight_smile:
merci a vous

Je plussoie, il y en a pour tous les goĂ»ts: soirĂ©es hf sur les raids de l’extension en cours, comme sur les anciennes, pvp 

L’ambiance y est excellente: entraide et bienveillance
Je ne peux que conseiller aux amateurs de hauts faits de se joindre Ă  nous

1 mention « J’aime »

Bonjour Ă  tous,

Je confirme que cette communautĂ© est parfaite pour les amateurs de HF, montures, jouets, pet ou autre
 Cela fait environ 1 ans que j’y suis
 J’ai pu rĂ©alisĂ© pas mal de HF qui m’était impossible de rĂ©aliser au sein de ma guilde (par manque de monde connectĂ©).
Je ne peux que remercier ceux qui ont fait des annonces pour rejoindre, ceux qui organisent les évents, les membres de la communauté.
Rejoignez nous afin que l’on s’amuse tout ensemble :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour Ă  tous !
Voici venir enfin le message de Øceana sur le forum blizzard en ce qui concerne Cette fameuse Communauté WoW-Fr (allias World of Warcraft France Retail),

Cet avec une grande joie chaque jour et ceux depuis plus de 2 ans d’intĂ©gration que je m’amuse parmi vous, il y a un grand nombre de membre trĂšs actif et Ă©galement trĂšs motivĂ© afin de parcourir le jeu dans son intĂ©gralitĂ© :

• Nombreuses informations et aides entre joueur,
  • De nombreux Ă©vĂšnements proposĂ©s par les â€č MaĂźtres brasseurs â€ș (organisateurs)
  • On y rĂ©alise plus facilement nos objectifs visĂ©s (Pve / Pvp / Montures / Mascottes / & cie)

Je tiens Ă  remercier chacun de ces membres qui ont participer Ă  ma longue ascenssion de Hauts-Faits,
Depuis un an, l’ambiance et la convivialitĂ© est Ă  merveille !

Nous ne pouvons que recommandé fortement de découvrir cette communauté.
Ă  trĂšs bientĂŽt parmis nous !
Øce ^^

2 mentions « J’aime »