🏆 -=[ World of Warcraft France ]=- Pve/Pvp/MM+/Montures et Hauts faits Horde et Alliance 2000 joueurs actifs

Cher.ère aventuriers.ère d’Azéroth, nous te souhaitons la bienvenue chez World of Warcraft France Communauté horde et alliance francophone World Of Warcraft où tu trouvera toutes les activités possible sur ce jeu et nous espérons que tu trouveras ta place parmi nous.

voici les activités proposées :

Besoin d’aide ? hésite pas a demander on sera la pour répondre a tes questions.

Contenu Pve :
mm+, des teams, des guildes, des Ă©vents Hauts faits sur le calendrier.

Contenu Pvp :
champs de bataille organisés, Rbg Cotés, arènes.

Amis Streamer :
tu pourra Stream et avoir une annonce sur discord de ton contenu en toute liberté

tu l’aura compris tu trouvera tout ce que tu veux ici

Pour rejoindre la communauté en jeu Cliquez sur le lien :

https://www.worldofwarcraft.com/invite/5apozGsnP2?region=EU&faction=Horde

Pour inviter vos amis Ă  rejoindre le Discord :

:trophy: discord.gg/wowfrance :trophy:

14 mentions « J’aime »

It’s a good community for achievement’s farmers. I suggest it :wink:

1 mention « J’aime »

Je rejoins tout les commentaires …
Mais en plus, cerise sur le gâteau, un roster avec orientation Mythique se met en place…
Alors si tu aimes les HFs, et raider avec un peu de Pepps, rejoins-nous !

Il ne faut pas aimer ce qui est parfait, mais rendre parfait tous ce que l’on aime !!

3 mentions « J’aime »

Jouer seul a un MMO c’est un peu relou. Cette communauté rassemble des gens d’horizons diverses et chacun peut apporter un peu de lui pour parler du jeu ou de sa vie IG.
Venez, c’est chouette :grin: :star_struck:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec les commentaires déjà énoncés et la description que fait Magëstik de sa communauté… bref, une commu de qualité, très active, menée par un maître de commu et son staff à l’écoute.
Très contente d’en être. Rejoignez-nous.
:slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tout est dit …

Entraide entre les joueurs, conseils apportés par les plus expérimentés à ceux qui ont besoin sans jamais apporter de critiques.

Events, HF, Raids et Donjons MM, nous trouvons de quoi nous occupez et toujours dans la bonne humeur.

Beaucoup de participants présents quelque soit l’heure.

Si tu ne sais pas quoi faire ni ou allez, alors rejoins notre Communauté, il y aura toujours quelqu’un pour t’accueillir. :grin:

2 mentions « J’aime »

Enfin une relation hordo-allliancée qui est basée sur la coopération, le partenariat et l’esprit d’équipe, après des années de concurrence acharnée, de mépris voire de haine !!
Nous nous retrouvons ensemble pour de nouvelles aventures en Azeroth :grinning:

1 mention « J’aime »

Quel pur kiffe d’avoir trouvé Magëstik sur mon chemin de vie de WoWeuse !

Joueuse depuis 2007, j’ai vu les guildes passer au point mort avec seulement deux de co… Des serveurs se vider et des journées de jeu devenir calme de chez calme… Et là… Oh lumière !! <3 <3 <3

Cette commu m’a redonnée le goût du jeu en groupe, en raid, en donjon ! Et bien plus encore ! Des supers groupes avec des joueurs/ses vraiment chouettes :slight_smile:
D’abord sur ma reroll main Hordeuse pour être groupée, l’interfaction nous permet aujourd’hui non seulement de jouer tous ensemble mais en plus avec tous nos mains !
Je suis une WoWeuse conquise et encore plus heureuse :slight_smile:
Hapyyyyyy Merci Blibli, WoW et Steels :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Super communauté, très bonne organisation et ambiance très agréable.

1 mention « J’aime »

merci à cette belle communauté et un GM très aimable et consciencieux…

1 mention « J’aime »

Toujours une bonne ambiance , des contenus proposés diverses et variés , beaucoup d’entraide au sein de la commu, si tu es un petit farmeur alors n’hésite plus :wink: :hugs:

1 mention « J’aime »

Un grand merci a votre soutien, cette communauté grandi de jour en jour, pas mal de projets sont en cours de création pour vous remercier
un grand bravo a vous et merci

Bonjour Ă  tous ,

Je vais vous donner un avis objectif de cette communauté surtout après avoir été viré.
Pas comme ceux ci-dessus.
La communauté est basée sur les chasseurs de « Haut faits » => seulement les HF’s du chef de guilde (magestik) et le second caché dans les ombre (Maelanne). Le chef nous présente autant que 2000 membres et pourtant nous sommes 986 (et j’vous dit pas les 600 rerolls) . La moyenne de connexion étant 50-80 joueurs par jour donc peu d’activité.

Aucune entre aide est prévue sauf bien sûr oui « aider les chefs ». On pose une question le chef nous réponds d’aller lire le règlement. On demande une aide dans le chat de la commu personne réponds.

Les règles imposées par le chef est complètement dénué de sens comme le fait de mettre "actif’ dans la description sous peine d’être viré. Du coup tout le monde le mets alors que personne ne l’est vraiment.

Surtout si vous détestez les gens qui font que se plaindre et font de la dictature dans les events évité à tout pris Maelanne. Selon elle c’est elle qui décide et personne d’autre comme par exemple un event PVP pics-jumeaux est prévu , elle change en dernière minute pour un autre BG . Elle vire des gens par cause de SA mauvais organisation alors qu’on prends le temps d’être présent pour rien. Elle décide aussi de qui est prioritaire dans les Haut faits et nous prends au dépourvu au lieu de se mettre d’accord en avance.

Le chef en question aussi est complètement à l’ouest en terme de gestion.
Il s’amuse a scinder plusieurs fois la communauté pour rien alors qu’on est déjà peu mais en plus n’accepte AUCUNE critique constructive. C’est une attitude de "moi j’ai raison si t’es pas content tu pars’ donc comment avancer avec une personne aussi incompétent et têtu ?

En bref si vous cherchez de faire des HF autant que « suiveurs » allez-y sinon pour les VRAIS chasseurs de HF vous perdez votre temps.

En soit , il y a beaucoup trop de PUB mensongères par rapport au « Club des haut fait »

Bisous quand mĂŞme <3
Kiki

Petit édit : Après l’annonce de Magestix sur le discord , ne le croyez pas à 100% écoutez les 2 versions . Il se fait passer en victime alors que j’ai eu une démarche d’entre aide et de conseil selon mes analyse et ceux d’autres qui malheureusement n’osent pas dire les choses en face et lui étais très insolant et irrespectueux . :slight_smile: RIP le Martyr Kivo

5 mentions « J’aime »

Et ben… Rien que ça ! C drôle quand j’ai lu ce pavé, je me suis rappelée que plus on en parle moins on en mange… !! XD
Pour quelqu’un qui venait juste de pop dans la commu, ça fait beaucoup d’infos dont on se demande qui les a rapportées et surtout… déformées :slight_smile:

Je vais me permettre juste une précision.

Donc pour info, la commu était bien à 2k à peine quelques semaines après sa création d’où la division en deux commus (avec des tas de Alts sûrement, mais comment ferait-on sans au vu de tous les HF qui les demandes… des lvl 50, des lvl 30, pleins de classes/races difs… et j’en passe) mais devenant compliqué à gérer avec des events sur deux calendriers et surtout l’interfaction nouvellement arrivée, tout ce petit monde a pu être réuni ensemble et C bien plus agréable en jeu depuis !

Pour ce qui est du reste, je dirais bien que les états d’âme de chacun ne sont souvent que le reflet de son propre intérieur…

Sur ce, comme tu dis, bisous quand mĂŞme !
Nel

1 mention « J’aime »

Effectivement je suis bien au courant car je parle au nom de plusieurs personne vu que j’osef royalement d’avoir été viré. Les « Balances » y’en a dans les 2 camps.
Mais bon voilà plusieurs jours plus tard j’entends quand même tous les jours que Magestix n’arrête pas de s’embrouiller avec tout le monde et les vires car on est pas d’accord avec lui et se fait passer pour la victime.
D’ailleurs la confirmation que c’est une dictature , il ORDONE a mes amis dans la commu de ne pas jouer avec moi :slight_smile: Qui est-il au juste pour ordonner quoi que sa soit ? D’ailleurs si il passerait pas sont temps a ban les gens sur discord , oui on utiliserais SON discord mais attention c’est « interdit » priorité au siens pour « boosté » sa commu. Belle esprit de communauté mon cher Magestix , tu sembles juste pas avoir compris le concept .

4 mentions « J’aime »

Bonsoir

je suis depuis le début dans la communauté qui grandit de jours en jours grâce a toutes sortes d’évènements bien organisées.
Beaucoup de hauts faits de gloire a l’écumeur, iles pvp bfa, tourment, des runs transmo il y en a tellement on a de quoi faire et satisfaire tout le monde.
je trouve que le gm fait du très beau travail, il est très organisée et juste.
Merci pour tout je revis depuis que j’ai découvert cette communauté un très bon esprit communautaire.

2 mentions « J’aime »

Bonjour pour DragonFlight sachez que si le pickup ne vous intéresse pas, que vous n’avez pas envie de vous investir dans une guilde par obligations, ni envie de migrer.
Le Club Des Hauts Faits organise des raids interfaction horde et alliance.
Le but est d’aller faire du MM+ et de clean le raid NM/HM et de faire quelques boss Mythique.
Nos soirs de raids seront : Jeudi/Dim de 20h45 Ă  23h non obligatoire.
Le roster aura un format de 20 personnes maximum.

  • Profil recherchĂ© :

Joueurs sachant maîtriser leurs classes.
Avoir envie de progresser
Savoir analyser des logs et comprendre ses erreurs.
Se renseigner sur les stratégies et ne pas venir en mode touriste.
Venir optimisé : enchantement, flacons, potions et nourriture.
Avoir un micro et pouvoir y répondre au besoin.

ce type de profil est la base pour avoir envie de progresser et d’avancer dans une bonne ambiance.

discord.gg/leclubdeshautsfaits

1 mention « J’aime »

il reste une place heal si intéressé hésitez pas le raid arrive dans quelques jours :wink:

1 mention « J’aime »

Nous sommes actuellement a 8/8 NM 3/8 HM nous recrutons tout dps et heal sur hyjal horde

Communtauté basée sur l’entraide et le plaisir de jouer
Tout level sont présent du moment que tu es lvl max
Du contenu pour TOUS faible comme fort,chaque’un y trouves sont compte.
Rejoinds y a environ un an j’ai pu up de façons considérable mes hf en jeux sur certaines catégories que je ne me préoccuper plus du faite de la lassitude et du jeux solo…programation de farm de ceux ci en groupe pour les ferus de points^^
Tous sa pour dire que cette comu est genial le contenu du jeux accessible pour tous grace a notre nombre aujourd’hui
Merci a tous de vous etes joint a l’aventure que Magéstik nous a proposer et un grand merci a lui pour le boulot accomplis pour nous joueurs aujourd’hui :heart:

1 mention « J’aime »