World of Warcraft : les univers sans fin (CliqueTV avec Malganyr, SamVostok et Valentin J.)

Bonjour à tous,
en trainant sur YouTube je suis tombé sur cette émission intéressante (mais grand publique) ou les intervenant discutaient de WoW, de Blizzard, de Shadowlands etc…

Synopsis de l’émission:
C’est une franchise qui électrise des millions de fans à travers le monde depuis trois décennies.
Des jeux sans lesquels League of Legends n’existerait sans doute pas.
Des univers qui ont connu aussi des mariages mais aussi quelques divorces…
WOW est très clairement une légende vidéoludique.

/enjoy

(merci de bien vouloir être tolérant et bienveillant et ne pas report ce post pour rien car ça n’est ni un spam ni un troll ni une attaque voué à nuire à quiconque,
je précise que je n’ai aucun grief envers les intervenants, aucune rage envers Blizzard, WoW, LeagueOfLegend, DotA, Youtube ou LeFigaro,
de même je n’ai aucune pensée négative envers l’évolution de notre jeu favoris ainsi qu’aucune volonté de fustiger les joueurs de ces différents jeux)

Cordialement.

J’ai vu l’émission.

Le plateau aurait grandement gagné à avoir un contradicteur. Ou plutôt quelqu’un ayant juste gardé un sens critique.

Les intervenants étaient parfois en roue libre. Certains passages étaient franchement gênant.

1 mention « J’aime »

Incroyable que quelqu’un se soit senti obligé d’écrire ça juste pour avoir posté une video parlant d’un JV. Quelle époque…

2 mentions « J’aime »

WoW est un monument du jeu vidéo personne peut dire le contraire ça c’est une certitude, l’impact de ce jeu depuis 15 ans est hallucinant (pas toujours en bien).

1 mention « J’aime »

bah je suis un peu en PLS je viens de me faire ban 7 jours du forum (sans mail et sans précisions) pOuR uN pEtIt TaUnT qui à remonté un topic datant d’avant la sortie de SL (parlant de la non sortie avant 2021), suivis d’un échange cordial avec l’op visé ou j’ai précisé que je blaguais,
donc j’arrête de blaguer, (car les post acides, les insultes/taunts agressifs et autres trucs négatifs/pernicieux ne sont pas supprimés car peu report et un bot ne peut pas détecter « le vice »; par contre quand les rageux se mettent à report, les gens bien se font bannir x] );

du coup je reste raide comme la justice et je prend mes précautions comme je peut, pas le choix :woman_shrugging:
« brefffff »

c’est vrais qu’il n’y avait que des intervenant « acquis à la cause », ceci dit c’est apparemment un programme pour les néophytes donc ça m’a pas trop choqué malgré le fait que je n’ai pas appris grand chose ^^

ouiiiii c’est cet aspect qui m’a intéressé, le fait que WoW soit à là fois le jeu qui à relativement démocratisé les MMO, et en même temps il est aussi le dernier MMO « viable » sur le marché :o
c’est très paradoxal !

(je précise cependant que je n’attaque personne en particulier, merci de ne pas me faire ban pour rien je ne pense pas être toxic sur ce forum)

Cordialement.