World of Warcraft : Mist of Pandaria Remix (Un simple oublie ou pas ?)

il est triste que je ne puisse pas créé un second dracthyr sur le même serveur juste pour World of Warcraft : Mist of Pandaria Remix.
Un futur mise à jour pour changer se «  »« problème »«  » , sachant que d’après se que j’ai compris et selon la road map, cette event temporaire se fini quand le pre patch de The War Within sort, soit quand les dracthyr commenceront au niveau 10, donc je pense que cela ne poserais pas de problème de trouvé un solution à se petit problème ?

1 mention « J’aime »

Bonsoir Kronnu,

Je pense qu’ils ont pas eu le temps puis c’est pas bien grave de faire un nouveau Dractyr sur un autre serveur au pire.
Bonne soirée

2 mentions « J’aime »

il faut un perso 70 sur un serveur pour faire un dracthyr non ?

Ben le hic c’est qu’à la fin de l’événement ton drakthyr sera jouable sur le serveur standard donc si t’en as déjà un de présent alors rien ne va plus

1 mention « J’aime »

Non, je crois avoir lu que les dracthyr sont limité a 1 par serveur.

A la fin de l’event, les personnage de panda remix s’intègre a ton équipe retail actuelle et du cou, fera doublon.

Il faut soit jouer sur un autre serveur de base ou oublier le dracthyr je crois.

https://www.mamytwink.com/actualite/mists-of-pandaria-remix-quelques-eclaircissements-sur-la-fonctionnalite

Avec cette ligne en question !

Le cas de l’Évocateur sur Remix

• Cet événement inclut toutes les races et classes disponibles dans Dragonflight. Gardez à l’esprit qu’il y a toujours une limite d’un Évocateur par royaume dans Dragonflight.

Oui donc ce qui reste très bête car justement l’évocateur deviens comme n’importe qu’elle classe héroïque, soit un début au niveau 10 lors de la sortie de The War Within. Et par conséquent un probabilité que la restriction se lève (comme pour les 2 autres classe héroïques).
C’est un problème pas très important mais un peux énervant.

Ce qui est grave c’est qu’il est obligatoire d’avoir un perso 50 pour créer un evo donc impossible si on a pas un perso hl sur un autre serveur de jouer évocateur.
j’espère vraiment que c’est un oubli parce que sinon c’est du foutage de gueule

Je pense que ça viendra à changer lorsqu’ils mettront toutes les classes disponibles sur la race durant TWW.

Bon… puis dracthyr c’est pas terrible en vrai… en plus d’avoir un nom de race pourri :grin:

Clair, en plus ils sont des écailles ! Qui voudrais jouer cette daube de son plein gré, alors qu’ont peu tous jouer gobelin :wink:

1 mention « J’aime »

Purée ! Ça c’est bien vrai !