Il en existait 1, illidan et en plus j’ai pas souvenir qu’il était nommé démon hunter.
Cela n’explique pas les millions de DH qui ont spawn dans le caveaux des gardienne qui eux, de base n’existe pas dans le lore.
Il en existait plus que un
https://warcraft3.judgehype.com/ft-demon-hunter/
On en a effectivement eu beaucoup d’un seul coup; mais on sait qu’il y en avait d’autres
Mais y’a pas aussi des quêtes IG qui expliquent comment le démoniste réussi a se transformer ? y’a rien a voir avec les dh ?
Et pourquoi ils ne peuvent plus se transformer maintenant, ils ont eu un lavage de cerveaux
En tous cas le gamplay du DH est digne d’un jeux téléphone, j’aimerai pas qu’on supprime ma spé boomy sur retail pour crée une nouvelle classe avec mes sorts.
Aucune idée, les quêtes sont trop vieilles pour que je me rappel de ça
Cela dit, je doute qu’elles aient fait référence au DH
Oui, par Blizzard. -50% sur tous nos spells
Ne parle tu pas de la quête du feu vert ?
Oui, mais s’bien ce que je dis: C’est trop vieux pour que je m’en rappel >)
Feu vert ? aucune idée. On peut la faire ou cette quête ?
Dans les premières quêtes d’intro pandari on poursuit un démoniste qui se transforme en démon et y’en a plusieurs dans la zone. Y’a une autre zone sur dreanor vallée d’ombrelune ou j’ai suivie une quête sur la transformation du démoniste et y’a même un boss du dj dreanor qui ce transforme.
Alors c’est une quête que seul un démoniste peut faire. Tu loot un item sur les rare de l’ile du tonnerre de MoP. C’est une quête assez longue et donc la finalitée et un combat grandiose (du moins a l’époque) qui d’ailleurs est a l’origine des inspiration/création de la tour des mages.
Tu y découvre l’histoire de Kanrethad Bouclenoire et la moisson noire qui est a l’origine de la forme de fiel et les sorts gangrener du démoniste, genre le sort de déstro en vert a la place de rouge.
Lol enco je viens de voir que c’était toi qui répondais, toujours abo ?
J’espère sincèrement que la prochaine extension ne parler pas des dragons, aucune hype la dessus.
Alors quoi? Une autre extension dans un univers cosmique parallèle entre divinités à mille lieues d’Azeroth?
On espère l’île aux dragons parce qu’après le scénario tiré par les cheveux de SL on a besoin de retourner pied à terre. La « menace encore plus grande » que craignait le Geôlier m’indiffère profondément, déjà que je ne savais pas qui était le Geôlier il y’a deux ans, lui qui était le grand manipulateur depuis Wotlk au moins.
Bon pour le fait que les démonistes ne puissent plus utiliser la transformation en démon il y’a eu si ma mémoire ne me trompe pas, une pseudo explication RP début Légion.
Le Conseil de la Sombre Récolte a décidé que les dangers de la transformation en démon étaient trop grands, donc que les démonistes n’auraient plus le droit de l’utiliser sous peine de subir tout comme Kanrethad le sort de bannissement d’âme.
Mais bon…pfffrrroouuut.
Il en reste quand même qu’ils ont charcuté notre démonologue et que la transformation en démon qu’ils ont donnée aux DH n’en est qu’un pâle ersatz loin du gameplay de transformation active à gérer au sein de laquelle on pouvait passer jusqu’au 40% d’un combat transformé si bien exécutée.
Les démonistes qu’ont peur du danger … comment ridiculiser le lore effectivement.
Bientôt les paladin qui ont peur de la lumière et les sp qui ont peur du vide.
Et là, l’extension se dévoile derrière un rideau dont l’odeur de hareng est omniprésente…
Elle se nomme « Grmblmlblbhm » et nous n’en saurons pas plus avant qu’un mystérieux petit être, lui aussi sentant fortement le hareng, entièrement recouvert d’une robe avec capuche… Ne prononce le nom de l’extension puis se mette à fuir vers un étang, sans raison apparente… Comme une sorte de réflexe génétique !
lol ils ont juste utiliser le fait que les gens voulait une extension avec les dragon pour en faire un poisson avril , je trouve pas ca si original xd meme si ca reste un poisson avril ^^
Ils ont fait la même aux Elfes de Sang.
…
S’ptet lié en fait.
Il suivent la voie d’ Illidan ( a peux prêt ), sauf que pour eux ça ne marche pas comme prévue ( avoir le contrôle )
Le démo arrive a se transformé sauf que c’est le Démon qui gagne forcément
Sa c’est uniquement la forme verte, pas celle en violette. Et en plus on prend qu’une infime partie de la puissance de Kanrethad Bouclenoire, donc aucune chance d’en perdre le controle
On a bien réussi a l’utiliser pendant 10 ans.