Infos impressionnante surtout qu’on le sache déjà aujourd’hui !!!
Ils auraient du mettre retour de la demon form en démono, sa aurai fait encore plus poisson d’avril.
Avant même une 9.3 , magnifique
C’est pas un poisson d’avril comme par hasard
C’est même plus un poisson, c’est un cachalot d’avril
Gastronomy – It’s like cooking, only you make miniscule portions and they’re mostly foam.
-regarde la news,
-regarde la date
M’ouais faut pas essayer de prendre Suldr’in pour un jambon hein!!!
Suldr’in atal’aï qui va passer sa journée à accrocher des poissons dans le dos des autres (ça tombe bien, Suldr’in, elle a un vieux stock de tarpons qui traîne à côté de sa hutte)
Punaise rendez-nous la forme demono omg
Chouette ! Un bon poisson d’avril !
Le pire poisson d’avril qu’il pourrait faire ce serait d’annoncé la forge des Set pour la semaine pro et que non …
J’appelle pas ça de la gastronomie ! La gastronomie peu importe la taille ce sont des trucs bons comme…de la cervelle de Gnome tartare, du pied de Goule en compote, du magret de panard d’humains, de la langue de Tauren ect ect.
Ligue des Gourmets Réprouvés: Le menu du jour…vous.
Comment ça pour les prêtres : rien ?
Non mais ho.
Moi je trouve ça normal, nous avons été bénis par la Lumière que pouvons nous exiger de mieux? Un cône de glace? Le dernier prêtre qui a voulu ça…ben il a très mal tourné.
Les prêtres ombres nous font « ewwww » dès qu’on parle de la Lumière.
« We’d rather you didn’t play Demonology »
Donner c’est donner, reprendre c’est voler…ou peut être le contraire, je sais pas.
Je ne savais pas qu’on vous l’avait donnée …
Techniquement, c’est eux qui nous l’avait donné
Cette classe n’existait pas IG.
J’ai jamais joué démoniste de ma vie, mais voir qu’une spé qui existait depuis 8-10ans être supprimer pour sortir une classe qui pour ma part a gâcher le jeux est assez ridicule.
Oui bon, elle existait pas IG mais warcraft 3 était passé quand même ^^