Je suis dans le même cas que toi, il faut surement attendre 22h, heure de Londres et non pas Paris ^^
Perso ça me va, je me suis log et j’ai pu farm les deux armes que je voulais ( celles ayant le skin des epic de fin de donjon de mop )
J’ai le pressentiment qu’il va falloir attendre la maintenance de cette nuit.
Bon c’est pas grave je verrais ça demain du coup, mais je comprends pas leur post du coup^^’
(CEST c’est l’heure de Paris du coup)
Sur le calendrier IG c’était 23h !
Bon du coup à 23h04 je suis allée sur mon perso, nickel ça m’a tout de suite TP à Hurlevent et… tout a été réinitialisé dans les barres d’actions, la grosse flemme de tout ranger.
Ha j’avais pas vu le calendar. J’ai pas pensé à ça. Du coup c’est actif ? Cool^^
Edit : Par contre ça reinitialise les barres de sorts aussi. Franchement je m’en serais passé, juste retirer les sorts spécifique ça aurait été bien^^’
Superbe évènement qui, au début, me laissait un peu dubitative (« Quoi ? Encore un truc qui va diviser la communauté IG ? » → réaction à chaud, j’avoue )
C’était finalement l’occasion de reparcourir une extension dans laquelle je ne mettais plus trop les pieds et le principe, au final, était top. (merci, bien sûr, à la trentaine de montures supplémentaires ayant servit d’appât )
J’adorerais qu’ils poursuivent sur WoD [puis Legion (etc)] au fur et à mesure durant les fins des prochaines extensions afin de meubler tout pareil. (je ne dirais pas non non plus aux extensions précédentes mais j’imagine qu’avec les versions Classics récentes c’est moins « attrayant »…enfin je suppose ) (par contre faut garder l’appât, hein )
Mais bref ! J’ai fait le plein de belles montures, jouets et Tmo, je suis repue
ah ben croootttteeuuuuuuu… j’ai complétement zappé la date