World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria se termine bientôt !

World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria se termine bientôt !

Il reste peu de temps avant que le Vol draconique infini ne ferme la voie vers la Pandarie et l’expérience du Remix. Vous avez le temps de faire une dernière incursion, de dépenser votre Bronze si durement acquis et de vous préparer à ce que votre personnage soit transformé en personnage standard de World of Warcraft à la fin de l’évènement.

Voir l’article complet

Merci pour cet event, j’me suis plus autant amusé dans WoW depuis des années !

Ça n’était pas parfait :

• le drama autour des frog farmers et les nerfs successifs des autres zones de farm outrancières

• la cape, pas si fumée que ça pour les alts, à part le bonus xp de 100%

• Les mascottes qui ne tombaient pas sur les boss et pas achetables (Warum ???)

• La mentalité de certains mais c’est pas votre faute (vérif de cape, montant stat principale, etc.)

• Les bijoux qui ne montaient pas en ilvl

Mais ce sentiment de surpuissance entre la cape et le up de son stuff, juste génial et la vitesse ! 49% de vitesse ça devrait être d’office pour tous les personnages

Mais n’hésitez pas à recommencer ce genre d’event ! Je plaide pour WoD perso

2 mentions « J’aime »

Si je devais citer un point noir, c’est d’avoir gardé le principe du contenu de groupe alors qu’on a tellement de puissance pour tout solo ou presque (les raids max difficulté se font avec une poignée de joueurs full stuff).
Un tel event aurait eu plus de gout s’il avait été pensé solo (sans interdire de faire de petit groupes)

Du coup c’était sympa, mais faut pas être contre le principe de PL/se faire PL.

3 mentions « J’aime »

Me suis fait PL au ToT héro avec ma paltank avec 335k de pv mdr, je mouraisTOUT LE TEMPS
Et c’était rigolo car une semaine après c’est moi qui PL les gens et j’ai bien aimé ça

Juste svp gardez les buff en terme de drop de bronze et de fils si vous retentez l’expérience, c’était parfait

Et supprimez le pré-requis des deux tours avec Galakras… c’est déjà pas drôle en solo, mais alors en groupe c’est toujours aussi relou

1 mention « J’aime »

Comme 99% de commentaires de wowhead sur remix : pourquoi ne pas avoir mis les armes chez les marchands via un arsenal ?

Pour les raids hors lfr ca se farm bien , mqis pour les scenarios , lfr et quetes , cest une purge que jai vite abandonnée alors que des skins sont sympas

3 mentions « J’aime »

Ca aussi j’ai trouvé ça nul.

Bof, perso ça m’a pas amusé. Quand tu sers à rien bah ça me donne pas envie de jouer. Sur un raid (avec des joueurs que je connais avec qui j’ai raid sur retail), on avait un mec qui se solotait le raid.
Bon bah j’ai lancé HS et j’ai fait quelques games en suivant. Eux ça les éclatait de se faire PL, pas moi.

Quand j’ai eu le niveau j’ai solo les raids NM, j’ai juste été en groupe pour le HM et MM. Et même SoO MM, on était genre 4-5 à PL tout le monde.

1 mention « J’aime »

Vraiment comment ils ont tellement foiré sur ce point là, aucune logique de ne pas les avoir mis encore si ils avait laisser quelques skins à farm spéciaux genre une dizaines et le reste a acheter ça passe mais la …
Une purge pour tout farm il m’en manque partout et j’ai vitte laisser tomber aussi ne pas pouvoir trade en LFR nul

Pis ils ont l’air fier d’eux vu que pour le PP ils ont remît ça avec des skins qui drop juste avec des persos pas encore 70

1 mention « J’aime »

Ceux de l’event sont le même skin que d’autres objets déjà présents dans le jeu.

Pas tous, y’a des capes et des boucliers exclus ( enfin les capes ont le même skin que des capes pvp, mais sans restriction de classe )

On parle bien des items bleus qui tombent que sur les non 70 ?

Oui, les trucs qui ont des skins horde ou alliance de BFA

Hello,

Pour ma part,
j’ai bien aimé Remix !
Mais un peu trop trop répétitif,
je crois qu’il me manque quelques montures,
Je vais regarder ça de plus près avant que
Remix nous dise Bye-bye :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Cdlt Thyssenne.

1 mention « J’aime »

J’aurais adoré un mode défi avec un recolor des sets de l’époque, mais les nouveaux cosmétiques ajoutés pour l’événement c’était vraiment cool.

Content de voir que les devs osent enfin se lâcher et proposer des trucs innovants, dégager Kothick était la meilleure chose qui pouvait arriver à ce jeu.

2 mentions « J’aime »

ça c est terminer avec la MAJ de mercredi puisqu’ il impossible de faire les raids Heros et mythique sans one shoot du raid idem pour les donjons et scena +

C’était vraiment fun, une occasion de redécouvrir MOP tout en farmant plein de cosmétiques sympas.

Bon moi j’ai le cogneur Pandaren qui ne veut PAS tomber depuis tout ce temps, j’ai vraiment pas de bol ><

J’ai particulièrement aimé les gemmes qui apportaient des sorts funs, je pouvais avoir un sort du vide sur ma guerrière … Et une roulade de moine ! ça m’a un peu rappelé GW2 :smiley_cat:

J’aurais bien gratté 1 mois de plus :woman_shrugging:

Je dirais pas non à un Légion Remix pour avoir toutes les transmo d’armes fab (dont celles en PvP et celle de la TdM)

Dans un minimum de logique ce serait d’abord WoD Remix

répétitif à mort, mais j’ai bien farmé. Arme héritage + épaux de Garrosh, merci au revoir

Mon perso a eu un souci et je suis passé à 325M de PV, pouvoir OS des boss grâce au toucher mortel, c’était drôle.

C’est tout ce que je vais retenir de Remix !

Ca disait 22h CEST (donc notre 22h), c’est encore dispo.
Moi qui espérait pouvoir transférer un de mes persos et le jouer ce soir je crois que c’est mort… haaa !

Le message est quand même bizarre car ça disait « dispo jusqu’au 19 aout » et « fermeture le 20 à 22h » ^^

3 mentions « J’aime »