World of Warcraft rend hommage à Diablo avec l’évènement Émissaire cupide

Alors la question me vient là, si on loot la mount et qu’on l’a déjà, est-ce que comme pour la mascotte on peut la trade à tous ceux qui ont tag le gobelin ou faut être en groupe ? (ou même pas tradable du tout ?)

1 mention « J’aime »

La question étant surtout : est ce qu’on peut la loot en l’ayant deja ? depuis que j’ai fait l’event j’ai vu des personnes voulant échanger la mascotte car l’ayant déja mais jamais pour la monture.

Je pense, dés lors ou vous avez déjà la monture en votre possesion vous ne pouvez pas la looter sur le gobelin. Sinon tout le monde l’échangerais bien trop simple.

Perso je l’avait déjà et je l’ai jamais loot, pareil pour mon amis. Et j’ai fait une tonne de gobelin, et je l’ai jamais vu tombé.

On peut la reloot ( un gars qui l’a reloot l’a vendu 600k ) elle de trade aussi évidement ,
et tu peux même la loot au niv 1 , certains créent des comptes d’essai la loot puis rattachent leur compte d’essai avec leur compte main.

Je rappelle encore fois qu’elle arrive au comptoir avant la fin de l’année

Édit : faites le toujours en groupe au cas où une âme charitable la mettrais au Rand gratuitement ( perso j’en vois tomber 1 par raid de 40 pratiquement à chaque fois )

Ah ouais ça rigole pas (je rage de pas y avoir pensé).

Ca j’y ai pensé par contre, mais c’est quand même un peu limite.

Et c’est un rappel important pour pas mettre 600k dans le vent ^^

1 mention « J’aime »

Oui alors autant si c’était pas annoncé quelle arriverais au comptoir d’ici quelques mois elle vaudrait largement les 600 k autant la bof maintenant c’est histoire de farm pour économiser vos deniers rien de plus ( après ils peuvent toujours changer d’avis et ne pas la mettre mais bon )

J’ai envie de dire que celui qui claque ça sans réfléchir bah… bien fait XD
Non vraiment, à toujours vouloir tout acheter avec des golds (potentiellement des euros)… woah… !

Ben c’est surtout que la monture étant super rare de base, si certains savent pas qu’elle sera au comptoir, ils peuvent se dire que c’est le seul chance de l’avoir et les prix peuvent très vite monter. Si elle était vraiment pas au comptoir 600k ce serait pas grand chose à côté de l’opportunité d’avoir la mount ^^

J’ai farmé comme un dingue et toujours pas de monture, mais depuis le début j’ai loot le sac sur une bonne dizaine de reroll.
Plusieurs bonus de première victoire QUE de l’or, même pas un sac ou un charme.

Je commence à me dire qu’ils ont nerf en douce le taux de drop, c’est pas possible autrement.

Je l’ai enfin eue sur un de mes rerolls.
Alors pour info sur le reroll j’avais pas la besace héraldique. Certains pensent que ça améliore le taux de drop de pas l’avoir.
J’ai aussi lu qu’il fallait pas avoir d’objet lié à l’event à ou de charme sur le perso. Sur le perso qui a loot le destrier, j’avais bien des charmes dans mon sac. Donc pour moi ça n’a pas joué.
C’était pas non plus mon premier try de la journée.

Bon, je pense qu’y a pas vraiment de règles, mais je commençais à désespérer aussi.

Sincèrement… qui a eu la magnifique idée de mettre l’arme d’hast qui drop sur le gobelin… LQR !
J’avais pas vu, et je l’ai eu… sur mon dracthyr… :sob:
Du coup je peux pas valider la transmo.

Ca c’est du niveau du « faut pas tuer le chat de KTZ sinon le raid va drop que des tokens « inserez ici une classe au pif » ». xD

1 mention « J’aime »

Surtout qu’on peut pas l’échanger, j’ai découvert ça à la deuxième obtention, c’est vraiment dommage, c’est pas comme si on pouvait farmer éternellement …

Et en plus c’est qu’une 385, donc franchement vu l’intérêt ils auraient pu la mettre cosmétique.
Snif…

Du coup faut plus que je le fasse avec des persos qui ne peuvent pas l’équiper.

1 mention « J’aime »

L’arme d’hast, j’ai dû loot 4 ou 5 fois…

La mascotte, je la delete plus comme on ne peut pas en avoir 2, ça m’évite qu’elle retombe.

Par contre la monture… Bwarf, au pire ce sera en deniers dans quelques mois.

Je me préparai à me plaindre sur ce topic que je gagnais que des golds depuis une semaine et je viens à l’instant de chopper la monture. :eyes:

4 mentions « J’aime »

Tu as sacrifié combien de gnome ? heu non non c’est pour une amie

Tout loote en trois jours perso ! Sauf la monture, mais je l’avais déjà …

La pierre de foyer a été la plus longue à tomber et de très loin

Toujours pas la monture et c’est bientôt la fin.
Ce que je vois c’est qu’elle tombe beaucoup mais pas pour moi alors que je farm depuis le début en interrompant la plupart de mes activités.

Cela n’aurait jamais dû être de l’aléatoire, ce n’est pas un évènement annuel comme la fusée de l’amour. C’est comme le pré-patch d’une extension, ça ne reviendra pas.
Donnez là pour la première victoire de la dernière journée, au moins par respect pour ceux qui le font depuis le début.

1 mention « J’aime »

Ca reviendra au comptoir comme on l’a dit plus haut, si tu ne la drop pas pendant l’event ne t’inquiète pas tout espoir n’est pas perdu.

2 mentions « J’aime »

La monture est quand même passé d’un pack spécial à l’époque de D3, puis en boutique des années après, puis en event D4 (aléatoire cette fois oui) et elle ira dans le comptoir.

Franchement, y a pire comme monture XD
Au pire soyez patient au lieu de vous ruiner le mental à farmer à mort.

2 mentions « J’aime »