World of Warcraft rend hommage à Diablo avec l’évènement Émissaire cupide

il a pop a Orgimmar a 13h ( et pas a 12h ) cela serait un pop toutes les 2 h ?

Donc il ne pop pas à Hurlevent? Car là toujours rien du côté de l’alliance. (ou alors pop à 14h?)

edit: je vois des groupes qui parlent de 13:30 pour la zone de df.

Le schéma ce serait : 12h00 Hurlevent → 12h30 Zone DF → 13h00 Orgrimmar → 13h30 Zone DF etc…

1 mention « J’aime »

Je suis afk à valdrakken pour voir si il pop bien dans la zone de DF… D’ailleurs, si quelqu’un sait QUELLE zone… Capitale ou travée d’azur? :sweat_smile:

Capitale DF en ce moment

1 mention « J’aime »

Pop à 13h30 à Valdrakken, CD de 5mn

1 mention « J’aime »

Yes je viens de voir ça merci à vous!

Plusieurs pop à différents endroits de la ville

et on peut le tuer plusieurs fois, j’ai pu le tuer 3 fois de suite avec un perso à valdrakken au sud (merci les groupes)
& au 3ème kill, un portail a pop au nord (tjrs à val) sur le même serveur

1er kill : la mascotte
2ème kill : des golds
3ème kill : l’arme d’hast
4ème kill : sac fourre trésor

(& un autre portail vient de pop, c’est portail land la, mdr)

5ème kill : tome de portail de retour en ville
6ème kill : sac 36 slots

D’après un collègue russe, le spawn fonctionnerait dans cet ordre (mais je ne sais pas si c’est une info sûre à 100%)

SW DF ORG DF > repeat

Le truc c’est qu’il pop en boucle combien de temps comme ça ?

Selon l’article c’est un event qui dure jusqu’au 14juin donc jusque là j’imagine :stuck_out_tongue:

Non mais je parle du moment où il apparaît, il pop en boucle après, 5 fois que je le bute.

la même, et il vient de repop la à valdrakken…

Ah ok mes excuses je n’avais pas compris !
C’est peut être mal codé, faut en profiter haha

Repop en boucle à Valdrakken

Mdr le destrier de tyrael vraiment il gratte des sous en faisant croire que c’est limité :joy:

11 pop plus tard, 5 min de cd sur le pop à val (comme d’hab), arrivé à 0 min, le portail depop, le gobelin ne pop pas, ça a ptet été fixé ^^

Du coup ça tourne comment ?
Vu les messages plus haut je pensais le voir pop à valdraken mais rien (et j’ai pas encore vu à quoi ressemble l’icone, elle se voit même si on est pas dans la zone ? ).

Je sais pas trop non plus.

Je suis à Orgrimmar là, au lieu de pop normalement (Vallée de la Sagesse). Je vais voir ce que ça donne.


Edit :

Bon apparemment, là, il était à Hurlevent. Et visiblement c’est soit Hurlevent, soit Orgrimmar, soit Valdraken. J’aurai pensé que c’était soit Valdraken, soit Hurlevent ET Orgrimmar (donc 2 portails pour ces capitales de factions).