Oui c’est bien toutes les heures paires pour SW (12h/14h/16/etc.) et impaires pour ORG. (13h/15h/17/etc.)
Par contre, la demi-heure n’a pas fonctionné pour DF à 15h30. A voir à 16h30.
Oui c’est bien toutes les heures paires pour SW (12h/14h/16/etc.) et impaires pour ORG. (13h/15h/17/etc.)
Par contre, la demi-heure n’a pas fonctionné pour DF à 15h30. A voir à 16h30.
Ouais, rien eu aussi à Valdrakken à la demi sur mon serveur.
Tiens par contre, quelqu’un a vu si on pouvait faire ça même en leveling ? J’ai hésité à aller voir avec le reroll que j’up ^^
Apparemment ce serait possible dès le level 1, mais n’ayant pas essayé moi-même, aucune garantie sur cette information.
Ok, à tester alors^^
Sinon, il est la demi et semble rien avoir à Valdrakken. Ca parlait d’un bug, ptete qu’ils l’ont désactivé ici ?
C’est à la Travée d’Azur là
Et l’icone de la map est comme ça
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1111300761704484934/image.png
d’après les premiers commentaires, à la demi, ça peut pop partout dans dragonflight en fait
(le multi pop à val ttaleur était surement un bug)
Je l’ai buté, j’ai eu ça
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1111302008427786240/image.png
Je quitte le groupe, le portail va encore faire pop au même endroit. Bah go hein !
Oui je l’ai eu aussi à la travée d’azur. Apparemment pour faire pop le portail sur la map il faut être dans la zone !
C’est complètement bugué, sur Elune rien n’a pop là. Et à la précédente demi non plus. A Hurlevent, ça pop pas pareil chez tout le monde (sur le même serveur pourtant). On a eu un pop cathédrale tandis que d’autres le voyaient au pied de la tour des mages ; on a attendu à Cathédrale et à environ 3m du pop le portail a disparu, pour réapparaître tour des mages…
Celui de la travée côté hyjal m’a refilé que des golds par contre, un peu relou.
Mascotte Baa’lial pour ce 2è kill.
Direction Orgrimmar pour le prochain spawn !
Par contre, dans le sac du 1er kill, j’ai eu les skin capuche et cape, mais ce ne sont pas des « utilisés », genre c’est à équipé… Normal ? :c
Oui c’est possible qu’ils ne donnent rien malheureusement.
Pour ceux que ça intéresse : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AZk6Sg_IY1H0qfntc0m9ghaGpe6K5Zfj8xnEo9XnQmM/htmlview#gid=0
C’est un tableau répertoriant les horaires et lieux de spawn des gobelins
Je me pose la même question…
Oh cool !
Merci camarade Guerrier !
Salut
Sur ma Worgen Dk, j’ai eu la cape+capuche, ensuite sur la 2ème tentative avec elle, j’ai eu le sac 36 emplacement, une 3ème tentavive que de l’or. Ensuite sur ma Taurène, je n’ai eu que de l’or, tout comme mon elfe de la nuit chasseresse que de l’or.
Par contre, quelqu’un sait à quoi sert le grand charme du vaillant ?
Ça indique « Augmente l’armure de 200 » mais c’est inutilisable…
C’est un buff « passif » que tu as pendant l’event en gardant le charme dans tes sacs, c’est une ref aux premiers diablo où tu pouvais loots des charmes et gagner des stats en les gardant sur toi de mémoire !
Aaaaaah d’accord !
Merci
Bonne chasse à toutes et à tous !
N’hésitez pas à nous dire ce que vous aurez ramassé !