World of Warcraft rend hommage à Diablo avec l’évènement Émissaire cupide

Donc si j’ai bien compris le pop se fait toutes les 30 minutes.

Dans une zone différente en sachant que ça commence techniquement par hurlevent, puis une zone de DF, puis orgrimmar, puis une zone de DF et de nouveau Hurlevent.

Si on tient compte de l’horaire ça voudrais dire que par exemple :

Minuit : Hurlevent.
Minuit 30 : zone de DF.
1 heure : Orgrimmar.
1h30 : zone de DF.
2h : Hurlevent de nouveau.

Et ça continue comme ça 24h/24.

Avec un cycle de 2 heures d’attente pour chaque capitale et 30 minutes seulement pour les zones de DF.

J’ai déjà eu tous les objets je sais pas si jai eu de la chance ou quoi , un peu maigre comme event

c’est ça, comme indique dans le fichier plus haut

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AZk6Sg_IY1H0qfntc0m9ghaGpe6K5Zfj8xnEo9XnQmM/htmlview#

il est unique après (comme tout ce genre de sac après)

1 mention « J’aime »

Salut,

à ce sujet, j’ai l’impression qu’aujourd’hui, il repop qu’une fois sur la zone même ogrimmar, etc ? Alors qu’hier, il apparaissait au moins 5 fois sur chacunes des zones. :slightly_smiling_face:

Le WA est pas mal du tout pour le coup.
(plus facile à copier comme ça aussi qu’avec l’espace)

C’était un bug le multi pop

1 mention « J’aime »

Ca serait cool aussi de mettre une aura de demount autour de la zone de pop…

Non parce que les mecs qui se pointent avec leur diablosaure ou leur mammouth pour t’empêcher de cibler c’est vraiment chiant aussi…

5 mentions « J’aime »

Premier try de la journée à Hurlevent, monture :slight_smile:

J’ai mis du temps à changer de faction et de serveur, mais ça été bénéfique, même si on m’a reset mes messages xD

Du coup le mieux pour farm la monture c’est de faire l’event une fois par jour sur son main et ses reroll?

je viens de la reloot aux plaines la (sans être groupé), j’ai demandé sur le général qui la voulait, je l’ai filé à un quelqu’un
(je sais pas si il était groupé avec quelqu’un par contre, peut-être que la personne a qui tu as voulu trade avait pas touché le mob en fait)

le premier kill du jour augmente les chances de drop la monture (& le sac) comme la mount de l’event « de l’amour dans l’air » en fait

Salut,

Ce qui devrait être améliorer, c’est lorsque l’on a déjà la mascotte, il faudrait qu’elle ne tombe plus dans ses objets à looter. J’en ai eu à chaque fois, et je les ai toutes remises à ceux qu’il ne l’avait pas eu.

2 mentions « J’aime »

ben c’est pas mal comme principe non ? au moins ca fait une chance de loot de plus pour les autres.

2 mentions « J’aime »

Oui mais quand personne ne la réclame ça fait mal au coeur de la delete… J’en ai supprimé 5 parce que même en proposant personne n’en veut (sûrement parce que tout le monde la loot encore et encore).

1 mention « J’aime »

Ca dépend. Je chain depuis 16h et depuis y’a toujours quelqu’un pour la need.
ca coute rien de la laisser et ca fait du boulot de l’enlever de la table si tu l’as deja.

Salut,

Oui, il y a le côté convivial ! Après le seul truc qui me chagrine, c’est lorsqu’il y a plusieurs qui la veulent et que ça se fait au plus rapide. :melting_face:

Pour le dernier de la journée, j’avais mis le message dans le /dire, pour ceux qui sont proches de moi, mais il y en a quand même un qui me disait qu’il était à Ogrimmar, alors que le message sur le /dire est pour ceux qui le voit juste à côté de la zone où je me trouve, mais je n’ai pas pu lui donner car je l’avais donné à quelqu’un de présent dans le secteur de la nouvelle extension. :slightly_smiling_face:

Après, je me suis rendue compte que j’avais déjà le jouet « Guitare à 12 cordes », donc, je n’ai plus besoin de farmer comme une malade, je ferais juste 4 persos par jour, pour tenter le sac sur chacun ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je kiff les PDF aussi :smiley:
Mais elle est tjrs pas tombée :frowning:
Ceci dit, j’ai eu la mascotte, la cape et la tête, je m’estime plutôt chanceux pour le moment.

2 mentions « J’aime »

Suivant les pays il y a un décalage de quelques minutes. Donc je conseille après l’avoir tué de vite faire une recherche de groupe > groupes prédéfinis > personnalisé, de sélectionner toutes les langues dans les filtres, de taper « gob » et rejoindre en prio les groupes qui contiennent up ou le temps restant dans le titre.
On peut le faire ainsi de 2 à 4 fois par tranches de 30 min.

1 mention « J’aime »

Même groupe même serveur.

Même réponse que sur l’autre post, ca marche même si pas groupé (je fais l’event seul jamais groupé)

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai fait aussi cet évènement sans être groupé, et la mascotte peut être échanger avec les personnes qui ont attaqué le gobelin (me semble), c’est pour ça que je préfère mettre le message dans le /dire pour les personnes présentent autour de mon personnage et non pas ceux qui sont sur une autre carte, car je me demande du coup, si ce n’est pas des pirates. C’est pour ça que cette mascotte unique devrait être reçu automatiquement sur les joueurs qui ne l’ont pas eu, car en plus elle est liée à un Haut-Fait, et que vu que ce haut-fait est lié au compte, ça aurait été plus fun que les joueurs qui ne l’ont pas eu la reçoive directement dans leurs besaces, et non pas que ceux qui l’ont déjà validé la reçoive toujours après chaque kill. :laughing:

Je connais la recherche de groupe, mais pour un évènement comme celui-ci, je préfère le faire en mode libre. :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »