Moi ca me fait ça aussi mais le pb c’est que j’ai deja pas mal des récompenses (destrier de tyrael par exemple et parchemin de téléportation) du coup reste pas grand chose dans la table de loot lol
Je suis le seul à trouver l’event un peu nul? On passe son temps à attendre, ce n’est pas très intéressant ( je le farm depuis 12h30 et toujours pas de montures (: )
L’event est sympa pour les récompenses et les refs quand on les a car oui, après ça reste « juste » du farm de mob à des spawn différents, c’est rien de transcendant mais c’est du contenu « gratuit » et des récompenses bien sympathiques je trouve pour le temps investi!
(la monture doit avoir un taux de drop vraiment low je pense )
Je pense, par contre j’ai facilement 3-4 HF pour la mascotte qui pop a chaque fois. (et moi c’est elle que je voudrais bien lol)
Pareil, j’ai eu la chance qu’on me l’offre (la personne de mon groupe l’avait déjà) car c’était vraiment l’item que je voulais avec la pdf et là je refais un gob et pouf… La mascotte redrop alors que j’en ai plus besoin.
Je croise les doigts fort pour toi afin qu’elle tombe aussi, elle est grave mims en plus.
Le problème c’est que des génies de la faction adverse viennent essayer de camper la capitale à 40, ce qui rend les mobs absolument intouchables.
Ca serait sympa, de faire en sorte que chacun reste chez soi quand le pop a lieu à Orgri ou à Hurlevent…
Je viens d’avoir le cas. je suis pas en mode pvp et quand je tab ca les cible pas.
J’ai voulu le faire sur mon SP à orgrimmar, je pouvais pas approcher, ni cibler ni rien, du rogue partout, inciblable, intouchable…
Faut vraiment qu’ils fassent quelque chose histoire que des gens égoïstes et malveillants ne ruinent pas à nouveau un évent qui ne reviendra jamais…
Actuellement c’est dans le même cas que la soupe à la travée, c’est le chaos total, y a des joueurs qui s’amusent à spam leurs jouets + spells pour faire lag la zone et les autres joueurs… Dans les capitales c’est une horreur, c’est le seul point négatif que je trouve à l’event malheureusement.
Je compatis, mon petit Baa’l aimerait bien avoir son jumeau…
On y croit !
Je suis revenue en grosse partie pour cette mascotte haha, faiblesse quand tu nous tiens
Salut,
Je ne connais pas tous les raccourcis ! Mais, bon, je préfère faire cet event avec les classes qui peuvent attaquer direct en mélée, car les lags, voir ping peuvent faire qu’à distance ça devient presque impossible, et je préfère la mélée dans ce genre d’évènement pour être au coeur de la bataille, c’est plus amusant !
Autrement, avec ma Taurène, tout à l’heure vers 19h ou 19h30, j’ai eu plus de chance que dans l’après-midi où je rafflais que des pièces d’or, j’ai enchainé la chance, d’avoir le jouet pierre de foyer, la mascotte, le sac, l’arme à une main et le sac à dos en transmo ! Le plus drôle c’est que le portail s’est ouvert au moins en 6 fois à Valdraken, bien que le dernier, il n’a pas fait popper le Gobelin !
Du coup, il me reste à avoir l’arme à deux mains, l’arme tenue en main gauche et le jouet guitare !!! La monture, je l’avais acheté l’autre fois !!! Après, je ferais le tour de ce que je peux en reroll pour récupérer le sac 36 emplacements, je ne sais pas d’ailleurs si on peux en avoir plusieurs sur un même personnage (je tenterais la chance sur mes personnages principaux), autrement, je ferais simplement le tour de ce que je peux en reroll pour le récupérer sur chacun !
J’ai adoré cet évènement pour ma part ! Et, tant que je n’ai pas tout récupéré, je resterais à le faire non stop !
Ouaiiiii je viens de l’avoir !!!
pas pire que les abru… avec leur monture géante plus les differentes façon de s’agrandir…
Just a quick callout on two of the items available during this event. The Tyrael’s Charger mount and the Horadric Haversack 36-slot bag each have a significantly higher chance of dropping on the first Treasure Goblin kill of the day on any character on an account. Subsequent kills or kills on alts have reduced chances for these items. All other items have the same drop rate for each kill.
Les joueurs qui posent des sacs de frappe pour qu’on galère à tab target le gobelin je leur souhaite des choses inavouables.
Bon à savoir ça, du coup vaut mieux y aller tous les jours que de spam toutes les 30 minutes pour ceux qui veulent juste ça.
Merci pour le google-doc et la rotation de l’event Nathangamer
Un petit WA pour le spawn du gobelin
Ce n’est pas moi le créateur.
h ttps://wago.io/ENiDqiFZP
Fixed an issue where the Treasure Goblin is spawning multiple times consecutively in Valdrakken.
Pas eu trop de chance jusque là: Le sac à dos, la jambe de wirt à une main, l’ensemble et la mascotte.
J’espère avoir plus mais quand tu loot qu’un charme ou de l’or, c’est démoralisant.
Après, tu peux tenter ta chance toute les 30 minutes, ça vaaaaa.