j’vais vérifier, tu me mets le doute !
ça a changé il n’y a pas longtemps (2 semaines env.) avant on tenait un livre. C’est la pdf que j’utilise depuis des années.
Bizarre, en cherchant un peu, celle des 20 ans de Diablo n’avait pas d’animation spéciale, juste celle de la PDF classique. Tu parles bien de celle de Legion où il fallait réunir 10 « Reliure de tome diabolique » ?
Au début: rien de spécial, ensuite il y a eu une lecture de livre comme les sorts de soin des palouf et dernièrement ça a été changé en parchemin, sûrement pour cet event.
C’est la seule chose que je need de l’évent pas moyen de le loot
Perso c’est la monture mais…
Ouais, bref…
Je te souhaite de l’avoir, mais son taux de drop doit être assez bas quand même ça reste une mount ^^
Je crois pas qu’ils veulent que tout le monde l’obtienne
c’est un event communautaire mais surtout " temporaire "… Bien sur qu’il faudrait que les gens qui participe et qui sont présents puissent tous l’obtenir d’une façon ou d’une autre, sinon c’est complètement injuste… et je répète, on ne parle pas d’un event qui reviens chaque année ou tu peux tenter ta chance comme la fusée de l’amour, mais bien d’un event tempo ou les loots serons indispo par la suite.
Pour l’instant toujours pas la monture malgré le farm alors que mes camarades de guildes l’ont eu rapidement, c’est fatiguant.
Salut,
Hier, ma Sacrenuit chasseresse posté à Ogrimmar à la chance de récupérer son sac dès le premier jet. Aujuourd’hui, c’était ma mécgnome qui a obtenu son sac à Hurlevent + la masse à 2 mains que j’ai envoyé à ma Taurène pour la rajouter à mon armoire et puis, après 3 jours de farm intensif avec mon Elfe de la Nuit chasseresse et après 24 essai avec elle, j’ai enfin son sac 36 empl. (le deuxième de la journée) !
C’est frustrant cette monture !
Elle est sensé débarquer au comptoir donc au pire ça vous fera 900 deniers
Oh purée j’avais zappé que j’avais ça dans mes jouets, elle apparait pas comme pdf xD
Bon bah j’ai déjà plus rien à farm, dommage
Salut,
Trop drôle, j’ai fini par avoir le dernier objet tenue en main gauche qui me manquait, sur ma worgen démoniste, du coup je lui ai mis la transmo !
Bon farm !
Les transmo veulent pas trop tomber moi. J’ai eu enfin une transmo (la 1m je crois) tout à l’heure.
Boon j’ai eu tout les items de l’event, il me manque que la monture qui refuse de tomber. J’ai espoir de la drop avant la fin…
Salut,
La monture, je l’avais déjà acheté !
Je fais tourner les rerolls pour plus de chance, j’en ai posté un à Ogrimmar, un autre à Hurlevent, et je m’occupe plusieurs fois du troisième reroll sur les Ile aux Dragons. Dès, que le reroll a obtenu le sac 36 emplacements, je mets un nouveau reroll à farm le Gobelin au tresor.
Sur les 3 jours avec mon Elfe de la Nuit, je n’avais que des po, l’arme d’hast est tombée 3 fois dans son sac, mais s’en pouvoir la passé à quiconque car lié quand ramassé. Le plus d’or obtenu 500 po et le plus petit montant obtenu 24po.
Il reste 2 semaines jusqu’au 14 juin, alors, bonne chance à tous !!!
Ah bon ? T’as vu ça où ?
EDIT: J’ai trouvé l’article,
Par contre abusé qu’il l’ait mis quelques mois avant en disant qu’elle ne serait plus disponible par la suite, pour ensuite la mettre au comptoir.
Car de base ils avaient dit qu’elle ne serait pas dans le comptoir, juste pour que les gens comme MOI achète la mount via la boutique mdr…
Ils avaient pas fait une tournure de phrase du genre « elle reste que X temps dans la boutique » pour dire « hé on a dit qu’elle disparaissait de la boutique, pas qu’on la mettrait pas ailleurs » ?
Sisi c’est exactement ce qu’ils ont fait
Je me sens désabusé , après tant mieux pour ce qui n’arrivent pas à la loot