World of Warcraft rend hommage à Diablo avec l’évènement Émissaire cupide

Pour ça qu’il faut faire gaffe à ce qui est écrit. Car très facile et rapide d’interprêter et… ha bah enfait… xD

Genre c’est comme les casques qu’ils avaient mit, puis retiré, puis mit sur twitch prime… m’étonnerait pas d’un jour de les voir eux ou un recolor au comptoir.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est comme pour je sais plus quelle monture qu’ils ont récemment mis dans la boutique, sur l’article présentant l’actualité y avait en tout petit à la fin « présent dans la boutique pour une durée limitée blabla dépêchez vous de la récupérer, elle sera ensuite disponible au comptoir fin 2023 », quelque chose du genre, faut TOUT lire, perso ça m’a économisé 20 balles.

Par contre concernant le taux de drop de cette mount sur le gobelin, on est d’accord que personne ne l’a eue hein, ils mentent ceux qui disent qu’ils l’ont eue ? Elle est juste pas dans la table de butin, c’est un poisson de juin.

Exact et c’est ce que je me demande avec la monture de diablo, vont t’il mettre le jeu à -50% 3 mois après la sortie ?

Il est écrit nul part que la monture est un bonus de preco exclusif comme certains cosmétique inclus avec les éditions , du coup est ce qu’il vont la mettre à 25€ pour la mettre au comptoir ? 2 mois plus tard

et ils viennent d’en mettre un ( le feu ) au comptoir

Petit rappel concernant deux des objets disponibles lors de cet évènement. La monture destrier de Tyraël et la besace horadique (sac à 36 emplacements) ont chacun une chance nettement plus élevée d’être obtenues lors de la première élimination de gobelin au trésor de la journée pour n’importe quel personnage d’un compte. Les chances d’obtenir ces objets sont réduites lors des éliminations suivantes ou avec des personnages secondaires. Tous les autres objets disposent du même taux de butin à chaque élimination.

3 mentions « J’aime »

Mouais sans vouloir vous vexer je demande à voir pour la monture: Mes rerolls tombent très facilement le sac en dehors des premières victoire du jour.
Par contre la monture m’échappe, ce matin encore juste un charme.

Salut,

L’autre fois avec mon Elfe de la Nuit, j’ai joué non stop avec ce personnage sur 3 jours sans obtenir aucun sac 36 emplacements. C’est au troisième jour sur un autre reroll, que j’avais pris à Ogrimmar qui a eu le sac. Et mon Elfe de la Nuit a fini par l’avoir que le 4ème jour après qu’un autre de mes rerolls l’a eu avant elle ! :smile:

1 mention « J’aime »

Plus de chances sur le 1er try ne veut pas dire qu’ils sont au même taux que ce soit au 1er ou aux autres.

1 mention « J’aime »

Et oui, la monture a peut-être 4% de drop au premier kill, donc 2% pour les autres, quand le sac, c’est peut-être 30% au premier kill et 15% pour les autres.

Chiffres au pif évidemment.

1 mention « J’aime »

Je savais pas que l’évent perdurait ! Je croyais qu’il cessait le 28/05 !

C’est jusqu’au 14 juin de mémoire

2 mentions « J’aime »

C’est dans l’article les dates, et c’est jusqu’au 14 juin xD

:sob:

Ça m’apprendra à survoler vite fait les articles :sweat_smile:

Après le domage reduce, le loot reduce: « plus tu joues, moins tu as de chance de loot » ou « comment dire aux joueurs arrêter de jouer c’est mal ».

Sérieusement faite l’inverse, au moins ça apporte un effet effort=récompense.

En plus ça veut dire quoi précisément:

0h00 car c’est le début de la journée, 0h30 car 0h00 c’est encore la veille, 6h00 car c’est le reset des instances/quête, 6h30 car c’est après le reset pas pendant, ou un cycle de 24h à partir de la première apparition du gob.

Ils ont fait ça pour justement éviter que les joueurs se « sentent forcé » de farmer à mort avec 15000 rerolls chaque event.
Ils ont fait ça pour la fusée de la fête de la st valentin, ils ont refait pareil là, c’est tout.

Un jour dans wow est calqué sur le moment où les quêtes journa se reset normalement

non, j’ai pas les exemple en tête, mais il y a plein de cas où ça ne se passe pas comme ça.

Perso j’ai réussi à tout choper, y compris la monture.

Au final une fois que l’event a été compris, tout est beaucoup plus facile, et puis c’est pas désagréable de voir de l’animation dans les capitales.

Le seul bémol que je vois c’est les charmes qu’on loot, déjà que ça encombre les sacs, mais du coup est-ce que ça donne des capacités temporaires ? Ou est-ce que c’est supposé se terminer le 14 ?

Non parce que réussir à choper un bonus permanent de +2000 agi en fonction de notre chance de drop, ça risque d’être un peu pété dans des formats compétitifs non ?

Sinon oui pour les mascottes ça aurait été cool de pouvoir les mettre en cage, je suis pas le genre à accaparer des trucs rares pour surfer sur de la revente malhonnête, mais ça aurait été cool tout de même de pouvoir faire de la revente post event.

Quand je demande si quelqu’un need la mascotte personne répond, et quand j’ai participé le premier jour, j’ai demandé aux gens de reculer car je savais pas du tout si le mob allait être grisé avec la logique des 5 joueurs max, et j’ai pris un signalement…

Donc qu’on puisse faire nos petites affaires en toute légalité dans notre coin, vu que les interactions sociales semblent déconseillées, ça serait pas mal.

1 mention « J’aime »

me manque que la monture

ça marche pas (plus) en raid et en mm+
(& à mon avis, ça va depop le 14)

sinon

1er kill sur le démo ce matin (qui a déjà le sac) : des golds
2ème kill sur un druide : le sac & la mascotte
3ème kill sur mon rogue alliance : le sac

1 mention « J’aime »

Salut,

La chance est variable, d’un jour à l’autre.
Hier vendredi, j’ai pu récupérer 3 sacs 36 emplacements sur 3 personnages différents de mon compte dans la même journée ! :dizzy:

2 mentions « J’aime »

Comme elle nous balance sa chance à la figure elle ! Et surtout comme ça hein sans prendre de gants rien !

2 mentions « J’aime »