World Of Warcraft Shadowlands (leak)

Moi je maintien que N’zoth sera absent ou annexe dans la prochaine extention.
Si on doit avoir le vide et la mort en même temps , je viserai plus sur Xal’atath.

C’est une théorie que j’ai avancé il y a quelques mois, au sujet de Xal’atath, des Terres d’ombre et de ce mystérieux artwork de Chronicle qui représente les 4 DTA connus ainsi qu’un 5è.

Mais un truc me met le doute à son sujet, c’est le Panthéon, ou du moins l’étoile rouge. Xal’atath y est déjà allée, et là désormais, elle peut faire n’importe quoi, n’importe où.

Je ne sais pas si Blizzard exploitera ce fait. Car bon, une engeance du vide qui connait l’emplacement du Pantheon où se trouve les esprits de tous les Titans, et où de plus se trouve une colossale quantité d’énergie.

Ca pourrait faire des murmures langoureux… je veux dire, “être intéressant”.

J’ai vu la classe bricoleur, elle peut heal, je signe.
Quoi?
Je suis réaliste, de toute façon le lore est développé par les stagiaires, donc peu importe le thème, alors que là au moins j’ai le bricoleur.

1 mention « J’aime »

N’empêche, les Terres d’ombre, cette excuse parfaite pour faire revenir n’importe quel perso mort.

1 mention « J’aime »

Du moment qu’ils ne font pas une illidan avec Arthas!
Arthas , annoncé par la prophétie de [inserer nom d’un être surpuissant] comme l’élu de la mort et de la vie.
BrRrRr j’en ai froid dans le dos!

2 mentions « J’aime »

C’est la destinée de Sylvanas, okay?

1 mention « J’aime »

Elle est pas venu pour souffrir okaye!-

4 mentions « J’aime »

On s’en fout que ce soit un fake ou pas non ?

On en saura beaucoup plus à la Blizzcon qui n’est pas si éloignée que ça après tout. :smiley:

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup ce leak surtout le faite d’avoir une nouvelle classe le bricoleur avec les 3 rôles

C’est un peu ça le fond du leak en fait : il met tout pour toucher un maximum de joueur et leur faire plaisir, là typiquement le tinker a aucun rapport par rapport à l’extension, contrairement à toutes les classes apportées. C’est ça qui tend vers le fake pour moi, tout est là pour séduire les joueurs mais pas de la manière dont Blizz le fait habituellement

7 mentions « J’aime »

Étonnant venant de Blizzard que quelque chose puisse leak de chez eux, ça serait l’une des rares fois de tête.
On sera fixé à la blizzcon j’imagine.
J’y crois pas à ce leak, ça semble quand même un peu trop prévisible, j’ai l’impression que plus de la moitié des choses écrites de ce leak, c’est des éléments piqué des théories de ce forum.
Aprés il y a eu tellement de théorie, qu’il doit bien en avoir une de vraie.

Tellement

Quand on sait que wod partait sur une possibilité que garrosh ressuscite les anciens chefs de la horde noirs…

Le plus drole serais d’avoir arthas en support contre sylvanas !

3 mentions « J’aime »

J’adore les leak et je les traquent en général tous les matins au réveil.

Celui la est bien fait, avec un effort pour son image… (Même si en fait, des fans ont fait 100 fois mieux et faisant plus réel donc ça ne prouve rien du tout)
Mais…

C’est la saison des leaks, sans exagérer en 1 mois on a du en avoir une bonne dizaine sur MMO-CHAMPION (Faite une recherche sur le general pour voir !) et celui-ci est assez proche des autres, ils se contente de se baser sur l’existant et de le retranscrire dans l’extension suivante. En parlant toujours des sujets en vogue (Level squish, Tinker, Class rework, races alliés etc…)

Un vrai leak en général… bah ça surprend ! Je me rappellerais toujours de celui de Warlord of Draenor, je l’avais immédiatement catégorisé fake tellement ça me semblait farfelu et improbable… et pourtant c’était vrai (En grande partie)

Donc je pense qu’aucun des leaks récents n’est vrai, surtout qu’ils arrivent finalement tôt. Blizzard à quand même tendance à surprendre avec ses nouveautés d’extension :

  • Le fief : Si le housing revenait souvent dans les souhaits et leaks, gérer une base militaire par contre j’avais jamais vu ça
  • Les combats de mascotte à la pokemon, c’est aussi un truc que personne n’avait vu arriver
  • Les warfronts : Sorte de RTS dans wow, au final assez raté je trouve d’ailleurs

Bref, les extensions amène souvent un truc un peu WTF et pas vraiment teasé par blizzard et les leaks fait par les joueurs au contraire sont plutôt concentré sur des idées améliorées de l’existant et n’ont pas justement ces idées bizzare que nous sort blibli à chaque extension

Ce leak est comme les autres, il manque de fantaisie et d’originalité.

8 mentions « J’aime »

Je viens de penser à un truc, bon j’ai pas mal de retard mais je viens de faire la quête pour l’armure ancestrale tauren sur un reroll.
C’est moi où c’est entrain de nous introduire l’idée qu’on serait peut-être bientôt amené à aller aux terres de l’ombre ?

Ce “leak” mis à part, ça me paraît pas du tout déconnant que la prochaine extension puisse nous amener là-bas.

je trouve ça crédible perso, là où l’autre leak Age Of Darkness me paraissait un peu “bof”.

Après ça reste un leak avec des infos incomplètes (si on part du principe que ce leak est réel) et donc il manque forcément des détails.
ça me paraît pas déconnant de pas avoir de bout qui explique pourquoi on aurait le bricoleur par exemple. Peut-être qu’on aura l’introduction de la classe à BFA avec mécagone, le prince trucmuche, Mekkanivelle 2.0 et il faudra avoir préco l’extension pour pouvoir créer un Bricoleur. Donc elle viendrait avec l’extension tout en ayant sa source dans la précédente (comme les premières races alliées quoi).

Ou ça me paraît pas du tout déconnant de pas avoir une feature dingue parce-que le leak est incomplet ?

et si ça devait être réel, je trouve ça ma foi assez intéressant, une espèce d’extension à la mop où la zone est à imaginer entièrement ce qui peut offrir une perspective assez sympa. Je me souviens avoir été “meh” quand Legion a été dévoilée et finalement elle était sympa cette extension. Alors que j’avais été méga emballé par Cata et finalement…“meh”.

Ben si, moi :confused:
Je l’avais même demandé à Cataclysm mais plus sous la forme d’une ferme Pokémon que des combats.

Oui et totalement raté d’ailleurs, peu d’interet en soi et en prime un doigt d’honneur à ceux qui attendaient le housing, c’est pas très malin de leur part, mais au moins on peut leur accorder qu’ils ont su garder un esprit punk et autodestructif chez Blibli

Qu’est ce que vous disez ^^ Encore un leak :

‹ ARTEMIS ›

GENERAL INFORMATION:

  • 8.3 delayed because of work on 8.2
  • Nzoth/Azshara story will come to a conclusion (death of Azshara / put a hold to the awakening of old gods / Sylvanas is unconventional last warbringer)
  • Sylvanas her intentions are selfish but the results of her actions will save Azeroth
  • Sylvanas will heal the world soul but at a great cost
  • Border between different realms will weaken
  • Sylvanas theoretically ‹ dies › but becomes something bigger
  • Different storylines will play out

CONFIRMED FEATURES:

  • AI more integrated in certain playmodes
  • Revamp of transmo & old glyph system
  • Level squish
  • Soul essences (new Artifact/HoA like-system)
  • Revamp classes
  • Lore journal
  • New class, magic based dragonflight inspired class (attunement to different flight grants specific powers)

WORLD:

  • 1 smaller new story continent which connects realms and dragon isles

  • 1 endgame dreamforestlike zone (vertical & horizontal exploration zone with unlockable types of transportation)

  • Revamp upper part EK (less quests, more dynamic content)

  • More revamps planned later down line

  • Questline reuniting EK elves

  • Council of azeroth questline (factions after internal and external conflict)

  • Questline past Sylvanas and foreshadowing role she still has to play

FACTIONS

  • New Rift factions available to both Horde & Alliance
  • Join faction earn currency to empower and customise soul essence
  • Unlockable Faction specific appereances and practictal skills (movemement, teleports, bodyguards, …)
    => Testground horde/alliance co-operation PVE content for those who join same faction

DYNAMIC CONTENT

  • Non instanced Rift invasions with chain events
  • Instanced Rift battles against AI where you have to collect & defend resources

Il faudrait éviter de prendre ses leaks comme des réalités…

2 mentions « J’aime »

Dis moi, si tu aurais eu le scénario de BFA à l’époque de Wotlk par exemple tu l’aurais cru toi ? :stuck_out_tongue:

Anduin Haut roi de l’Alliance, j’t’aurais regardé de travers déjà…
Sylvanas chef de guerre aussi. :thinking:

3 mentions « J’aime »